Emmène-moi
dreamcatcher
Et si on sortait deux minutes prendre l'air?
Mon ange, si on partait faire le tour du monde? Ou juste le tour des p'tites maisons là-bas? Qu'importe. Prend-moi la main et emmène-moi. N'importe où, j'm'en fous. J'suis bien avec toi. J'veux juste qu'on soit tous les deux, et qu'on emmerde le reste du monde. Je sais que je ne peux pas quitter ni ma famille ni mes meilleures amies. Je sais que je n'abandonnerai jamais mes études pour partir dans n'importe quel autre pays, pour te suivre au bout du monde. Mais dis-moi, si on sortait deux minutes prendre l'air? Qu'est-ce que t'en penses? On pourrait aller n'importe où les weekends, prendre la voiture et rouler jusqu'à une nouvelle station essence pour repartir. On pourrait même rester dans mon grand lit à fermer les yeux et là on partirait loin, loin, loin, où on veut. Tu sais, mon ange, n'importe quel endroit pourrait convenir, du moment qu'autour de moi se trouvent tes bras pour me réchauffer.
J'veux m'en aller. Mais pas trop loin, pas trop loin, et avec toi. Alors, mon ange, qu'est-ce que t'en dis, si on sortait deux minutes prendre l'air?
très beau <3
· Il y a environ 10 ans ·ceriserouge
Merci!!
· Il y a environ 10 ans ·dreamcatcher
:)
· Il y a environ 10 ans ·Christophe Paris
t'es chou de commenter même pour un p'tit smile!
· Il y a environ 10 ans ·dreamcatcher
C'était si joliment partagé!
· Il y a environ 10 ans ·Frédéric Clément
Merci ! J'aime toujours vos commentaires, ils donnent le sourire!
· Il y a environ 10 ans ·dreamcatcher
Quand quelques pas de deux valent toutes les promesses du monde!
· Il y a environ 10 ans ·Frédéric Clément
Si joliment dit :)
· Il y a environ 10 ans ·dreamcatcher
très joli
· Il y a environ 10 ans ·doune
merciiii :)
· Il y a environ 10 ans ·dreamcatcher
Inspiration! Expiration... mais non... Aspiration;oD Kiss
· Il y a environ 10 ans ·vividecateri
:)
· Il y a environ 10 ans ·dreamcatcher
L'aspect exalté du sentiment amoureux est bien saisi. Le caractère d'urgence aussi.
· Il y a environ 10 ans ·Cleo Ballatore
Merci Cleo
· Il y a environ 10 ans ·dreamcatcher
L'amour est le plus aventureux des chemins...très beau texte!
· Il y a environ 10 ans ·gemma
Merci beaucoup Gemma :)
· Il y a environ 10 ans ·dreamcatcher
c'est, comme toujours, d'une véritable beauté. Tu nous expliques l'amour avec un grand A. Et ça fait rêver!
· Il y a environ 10 ans ·Lou
C'est pas ça h24 non plus mdr :p
· Il y a environ 10 ans ·Moi & l'art de gâcher les rêves.... Bref, merci encore Lou!!
dreamcatcher
C'est beau. C'est étrange ce sentiment qui unit ceux qui s'aiment : Tout leur appartient et pourtant plus rien n'existe.
· Il y a environ 10 ans ·Chris Toffans
Merci :) C'est étrange mais ça peut être très sympa..
· Il y a environ 10 ans ·dreamcatcher
Intéressant ce mélange du ni trop loin, ni trop fort, mais quand même un ailleurs irrépressible, avec l'autre.
· Il y a environ 10 ans ·Hyper ambivalent ce "n'importe où" mais "pas trop loin quand même".
wen
C'est jamais tout noir ou tout blanc les sentiments chez moi :p
· Il y a environ 10 ans ·dreamcatcher
c'est vous qui nous emmenez!
· Il y a environ 10 ans ·Merci
Daniel Jean
Merci à vous
· Il y a environ 10 ans ·dreamcatcher