frappe!
christinej
Frappe!
Vas-y frappe!
Plus fort, avec tes poings, tes pieds, mets y ta rage et toutes tes forces.
Fais tomber ce mur qui t’empêche d’avancer.
Hurle!
Crie!
Pete toi les cordes vocales.
Vomi des insultes, pour te débarrasser du dégoût qui est en toi.
Ecorche ta peau pour te souvenir que tu es encore vivante.
Enlève ce putain de bâillon que tu t’es mis sur la bouche, tu ne dois plus te taire.
Relève la tête, car tu vaux plus que ca, bien plus.
Pleure, chiale, vas-y, lâche toi, nettoie tes yeux des illusions dans lesquelles il t’a poussé.
Respire, comme si c’était la première fois, sans retenue, goulument, méchamment, follement, respires.
Tu n’es pas sa chose. Chose morte en jachère, entreposée dans un coin de la maison.
Que l’on sort, a l’occasion, pour dépoussiérer.
Tu n’es pas son animal de foire, tenue en laisse. Il n’est pas ton maitre.
Serre les poings, serre les dents, serre les fesses. Je sais qu’il te fait peur, mais lui aussi il peut trembler.
Allez frappe!
Brise ce mur, brise ce cercueil dans lequel il t’a enterré vivante.
Dehors, ca te fait peur, l’inconnu, la libre-existence, le libre-arbitre, la liberté.
Tu avais des rêves, avant? Non pas avant, tu as toujours tes rêves, la a l’abris dans un coin de ton cœur.
Vas-y!
Fonce, va les vivre, fais les éclore dans ta vie, comme ce sourire qui brillait sur tes lèvres.
Va!
Aime les, tremble de passion, vole parmi les nuages pour toi, et aussi un peu pour moi.
Car moi je ne sais qu’écrire, je n’ai pas encore appris a frapper.
Bravo!
· Il y a plus de 11 ans ·pimentdouce
d accccc avec angemarina.
· Il y a plus de 11 ans ·Helene Bartholin
Une révolte en mots et qui frappe autant que des poings.
· Il y a plus de 11 ans ·lyselotte
J'ai mis la combinaison en mousse de Sumo !
· Il y a plus de 11 ans ·Philippe Larue
Super!Vole comme un papillon, pique comme une abeille!
· Il y a plus de 11 ans ·mat_lartnak
C'est beau ce cri du cœur ... Tu sais avec les mots aussi on s'exprime on hurle on avance ...
· Il y a plus de 11 ans ·Allez révolte toi bats toi pour tes rêves pour toi parce qu'on a qu'une vie et qu'il ne faudrait pas passer a côté
Sweety
merci a tous, pour vos commentaires et vos cdc c'est vraiment gentil
· Il y a plus de 11 ans ·Daryl grand merci, j'ecris et je ne vois jamais mes fautes celles des autres oui les miennes non allez donc savoir pourquoi!!??? ;p et au fait on fait surtout des mouchoirs pour pleurer
christinej
là, j'adore! Merci! Coeurs et CDC!
· Il y a plus de 11 ans ·lysettelea
quelle hargne !!! bravo
· Il y a plus de 11 ans ·insane
Comment j'ai kiffé ! XD je sais, je parle trop bien la langue de Molière.
· Il y a plus de 11 ans ·Merci !
Alinoë
Un bon trailer pour la journée de la femme... La révolte est salvatrice !
· Il y a plus de 11 ans ·wen