Il est revenu, l’autre con !

Hervé Lénervé

Certains m’ont cru malade, d’autres, plus sympa, mort. Malheureusement, même pas, ni malade, ni mort, ni vivant, normal, quoi, me revoilà. Alléluia, Allahouilla, Hosanna, Sésame ouvres-toi !

Donc, comme disait Pépin, ou presque, je vais vous raconter les raisons de mon absence… Comment cela ? « Gros mytho ! » Attendez, je n'ai encore rien dit !

Et non, je n'ai même pas été enlevé par des extraterrestres. (Ça, je l'avais déjà utilisé, pour expliquer, à ma femme, mon absence aux obsèques de son père et ça ne l'avait pas trop fait.)

Donc, comme disait machin, je suis parti faire une retraite dans un temple bouddhiste au Népal, chez les lamas, pas ceux qui crachent, ceux qui boudent toute la journée, à cause que c'est parce que leur religion les oblige.

Le problème, c'est que comme j'étais déprimé un max, j'ai fait mes valises à la va-vite et je n'ai pas pris de trucs chauds. Or, là-haut sur la montagne, ça caille durax, pour rimer avec max et non pas avec Marguerite. Donc, comme disaient les pingouins, j'ai attrapé un rhume des fesses à force d'être positionné en lotus sur la pierre glacée.

A par cela, les lamas sont sympa, ils font le café tous les matins, du moins ils essaient, en tournant un moulin, mais le meunier dort, car il n'a pas fourni la farine et un café sans farine, ça ne le fait pas plus que l'excuse des extraterrestres kidnappeurs.

Bon, comme disait mon père qui ne l'était pas, après avoir fait « HOUUUMMM » pendant quinze jours, j'ai attrapé une inflammation du larynx que les moines m'ont soigné avec des extincteurs made in China, ce qui m'a refilé une extinction de voix et un cancer généralisé du cerveau.

Et c'est là, quand on me rapatriait en vol sanitaire que le jet minuscule fut finalement, quand même, gobé par un Ovni. Le pilote, le copilote et les deux urgentistes préférèrent mourir tout de suite, normal, il n'avait pas trop l'habitude avec les ET. Ils ont eu tort, car ils étaient très bien élevés comme il le faut bien dans les bonnes familles. Ils m'ont soigné de mon cancer généralisé capricorne et j'ai eu une histoire d'amour sexuel avec la fille du grand chef, la princesse XLY@.fr Puis, après qu'elle m'est mis enceint et un dernier baisé visqueux, elle m'a raccompagné dans mon foyer en limousine transparente éclairée de l'extérieur par des lucioles et une escorte de feux-follets, volés à sa daronne. Ma femme ne l'a pas aimée d'emblée, normal, elle est très jalouse et l'autre n'arrêtait pas de m'enlacer avec toutes ses tentacules.

Bref, j'attends impatiemment d'accoucher d'un mignon métisse qui sera le Président du Monde. On n'a pas le choix, j'ai été obligé de leur vendre la Terre quand j'étais chez eux, autrement ils voulaient me garder dans un bocal de cornichons pendant trois lustres et six ampoules.

 

Voici, comme disait Léonard, la véritable histoire historique de ma brève absence et si si, me revoici sur ce putain de site qui n'est toujours pas réparé pour lire les commentaires et moi, sans commentaire, je ne peux pas savoir si ma crédibilité évolue en bien.

  • Tout a fait crédible, sauf pour le bocal de cornichons. Les ET ne connaissent pas les cornichons...

    · Il y a plus de 4 ans ·
    P1000170 195

    arthur-roubignolle

    • c'est pour cela qu'ils essaient de nous connaître. :o))

      · Il y a plus de 4 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • Plus c'est gros plus c'est vraisemblable ! Encore un petit effort et tu vas devenir crédible.

    · Il y a plus de 4 ans ·
    Chainon manquant

    dechainons-nous

    • La prochaine fois je braderai le voie lactée. :o))

      · Il y a plus de 4 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • et c'est pour quand ?

    · Il y a plus de 4 ans ·
    Photo

    Susanne Derève

    • juste à temps pour sauver la planète. :o))

      · Il y a plus de 4 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • Attention, à force de s’assoir sur des pierres froides on peut attraper des hémorroïdes ! :o)

    · Il y a plus de 4 ans ·
    Gaston

    daniel-m

    • impossible, j'en ai déjà. :o))

      · Il y a plus de 4 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • Ha ha ! Bienvenue au club :o)

      · Il y a plus de 4 ans ·
      Gaston

      daniel-m

    • Montons une assos "quand on a mal au cul, on ne pense plus à son mal à l'âme." Ouille, ouille, ouille! :o))

      · Il y a plus de 4 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • ;o)

      · Il y a plus de 4 ans ·
      Gaston

      daniel-m

  • Pour accoucher d'un maître du monde, faut-il passer par une césarienne ? Bon courage et vive Pieuvre premier !

    · Il y a plus de 4 ans ·
    30ansagathe orig

    yl5

    • ce sera une fille, enfin si l'on veut, madame Pieuvre première. :o))

      · Il y a plus de 4 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • Hervé,pour les non initiés, l'excès de Matras peut entrainer des effets secondaires redoutables. Toi qui cherchais l'illumination, te voilà franchement allumé. Si ta femme aime dormir dans l'obscurité cela peut effectivement poser problème. Pour te remmener dans le droit chemin tu étudieras monastiquement la troisième encyclique de Paul 6 intitulée: les bienfaits de la chasteté pour le repos de l'esprit.

    · Il y a plus de 4 ans ·
    Default user

    Christian Le Meur

    • Un, je me suis pété un chakra dans un créneau sur une place handicapé.
      Deux, ma femme dort avec des boules quiès et un bandeau sur les yeux.
      Trois, je pratique à fond la chasteté pour le repos du kiki.
      Quatre, merci de ta fidélité, C’est dans l’adversité que l’on reconnait le mieux l’adversité ultérieurement. :o))

      · Il y a plus de 4 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • Vivement que tu repartes, car ce retour-là est plein de rebondissements !

    · Il y a plus de 4 ans ·
    Wp 20161116 13 53 20 pro

    douxfoutropforever

    • T’inquiètes, je vais me faire plus rare. :o)) et j'oubliais, merci !

      · Il y a plus de 4 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • Toi alors, toujours aussi inventif...le principal, c'est que ton cerveau ne soit pas atteint :) et que tu sois là avec ton bon état d'esprit à nous faire rire...cela fat du bien!

    · Il y a plus de 4 ans ·
    W

    marielesmots

    • sans dérision et sobrement, merci marie. :o))

      · Il y a plus de 4 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • Ah ! Un plaisir de te relire Hervé ! Bravo à toi de nous faire rire, surtout en ce début d'automne. Evidemment on a les fesses plus au chaud que toi là-haut, sur ta montagne d'adoption !

    · Il y a plus de 4 ans ·
    Louve blanche

    Louve

    • Merci Louve, ça fait chaud au cœur et compense un peu le froid au cul. :o))

      · Il y a plus de 4 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • Ha, ha !

      · Il y a plus de 4 ans ·
      Louve blanche

      Louve

  • Le retour de Merlin l enchanteur !!!
    ;))

    · Il y a plus de 4 ans ·
    1200px mont saint michel vu du ciel

    kephas

    • Merlin a perdu ses pouvoirs, il est désenchanté. :o))

      · Il y a plus de 4 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • Bienvenu chez toi ! Tu m'as manqué !

    · Il y a plus de 4 ans ·
    40405 (2)

    Lady Etaine Eire

Signaler ce texte