Il était une fois…

helecrit

Il était une fois…

Notre histoire n’a pas été qu’une simple histoire, mais une belle histoire, comme un soleil levant un matin de printemps. Une histoire qui se réveille un tendre matin, qui se déroule sans vague le temps d’une belle journée, qui se couche le soir tendrement.

Dans cette histoire, je me suis retrouvée, mon cœur battait, ma vie semblait alors toute tracée. J’étais un rayon de ce soleil qui jour après jour nous réchauffait. J’étais l’eau de cette source qui nous désaltérait. J’étais la chaleur de ce feu qui nous accouplait. J’étais l’air de cette atmosphère que nous aimions partager.

Dans cette histoire, tu as été le meilleur des hommes, tes baisers m’ont relevée, tes caresses m’ont donné la sagesse, tes mots ont toujours été les plus beaux, ta présence a été ma providence. Tu as été bien plus que je ne l’imaginais, plus qu’un prince charmant, incontestablement. Tu as donné à cette histoire un grand élan de vérité, de sincérité, de gaité qui nous permettait de rêver.

Dans cette histoire, nous avons appris à nous aimer, à partager sans compter. Nous nous sommes rencontrés, nous nous sommes trouvés, puis un jour, sans savoir pourquoi, nous nous sommes quittés !

Il était une fois, une belle histoire qui un soir, pas bien tard, à tourner en cauchemar. Je ne comprendrais jamais le pourquoi il y a ce trouble en toi, pourquoi tu fuis le bonheur par peur, pourquoi tu m’as dit « je t’ai toujours aimé », puis pourquoi tu es parti…

Il était une fois ce moi, qui le cœur déchiré, les yeux plein de larmes, sans arme, n’a pu te retenir. Seuls les souvenirs resteront là, dans ma mémoire. Aucune prière ne pourra me ramener à hier.

Alors maintenant je regarde le temps s’écouler, doucement, tel un sablier que je ne cesse de retourner dans l’attente de ne pas désespérer un jour te retrouver.

Il était une fois, toi et moi…  

  • une romance qui ne manque pas d'émotions...

    · Il y a plus de 12 ans ·
    Pyry1dhyoryai0xtssnv3g 1  300

    Salvatore Pepe

  • aucune prière ... l'illusion dans la fusion ... passion et évasion d'un moment.. mais la compétition reprend il lui faut élargir son expérience, son tableau de chasse ...

    · Il y a plus de 12 ans ·
    Page couverture avec sorci%c3%a8res 305 ko bis 326x461 rec 11

    Pawel Reklewski

  • Très joli texte, bien tourné et poignant à souhait, l'association d'âmes sœurs n'est-elle pas faite pour durer? Doit-on attendre le retour de celle-ci après sa fuite? Le bonheur ferait donc définitivement peur aux hommes... C'est à craindre. Merci pour ton texte.

    · Il y a plus de 12 ans ·
    Fightforkiss

    mathieub

  • Il était une fois toi et lui...puis soudain tout s'est fini...hélas. Des lignes pleines d'amour, de tendresse, de sincérité !!! C'est très beau ! J'ignore tes croyances en la matière mais j'ai la douce tentation de penser que lorsqu'on est fait pour l'autre, la vie fait en sorte qu'on se retrouve. Surtout plus que l'attendre lui, souviens-toi de celle que tu as été avec lui et je crois que c'est elle que tu recherches aussi, cette fille amoureuse et pleine de légèreté.

    · Il y a plus de 12 ans ·
    Nana1

    oserlesmots

  • Décidément Hel'écrit, quel plume! Bravo

    · Il y a plus de 12 ans ·
    Colombe 3

    Diarra

  • Triste moment qui nous vaut un trés beau texte. Bravo et C.

    · Il y a plus de 12 ans ·
    Pulbo 500

    corinne-antorel

  • Dire que tout cela n'est qu'un instant...
    Crois-tu, finalement, que ce soit l'autre qu'on souhaite retrouver, où bien le goût de cet instant?
    Joli texte en tout cas.

    · Il y a plus de 12 ans ·
    Un inconnu v%c3%aatu de noir qui me ressemblait comme un fr%c3%a8re

    Frédéric Clément

  • Ah!ces ruptures qui brisent le coeur !...mais c'est beau...

    · Il y a plus de 12 ans ·
    1uyeik7vaygxk 92

    Tahar Yettou

  • Du romantisme à l'état pur et la complexité de l'amour...très beau, hel'écrit !!!

    · Il y a plus de 12 ans ·
    Pascal 3 300

    Pascal Germanaud

  • Très joli texte, bravo.

    · Il y a plus de 12 ans ·
    St barth 052

    jb0

  • Il était une fois, une pauvre âme en peine, car son prince charmant l'a quitté. Mais dans tous les contes, cela finit bien, donc ne désespère pas, tu as peut être perdu une chaussure, mais un autre prince la trouvera et voudra la chausser à ton pied. Tendrement, TOI. Cœurs et coup de cœur.

    · Il y a plus de 12 ans ·
    Moi

    Yvette Dujardin

Signaler ce texte