Le bison se défile !!!

lyselotte

Bon sang, le bison se défile !! et des filets de bison, c'est bon, alors que-convenez-zan- des filons de bizets ça ne veut rien,  mais alors rien dire du tout  !!

          Fûté, à pas de loup(ce qui est une prouesse pour un aurock ayant survécu à tant d'ères et se mouuuuuuuuuuuvant sur des pattes aussi riquiquites surmontées-pour les celles de derrière- d'un p'tit cul "attrayant" mmmmmmurfffffff ouaaaaaaa  !! pardon, c'est nerveux !) donc Fûté remet à plus tard l'affrontement !!

Je me marre, je me gausse !!!!! ouaaaaaaaaaa !!! je m'eccccxxxxlaffe dirais-je même !!OOOUUUUAAAAAAAAAAAAAAA !!! majuscule .

     Quand "on" se présente comme le  défenseur de ces bestiaux mal foutus(pardon, je m'excuse, mais c'est vrai) et qu'à l'instar de la linotte "on" a le cerveau pas plus gros que ça---- bin on évite de débouler, même avec des sabots cirés de frais, dans un débat mené tambour battant par la fille de Petite langue agile, épouse  du grand Sachem Glouglou dans la tourmente !! Je vous l'avez pas dit????

Woody, excuse-moi, mais là, franchement, ton image est écornée( de frites )par ces aveux successifs !! t'as une tête de linotte et tes pattes sont si faîbles que tu rechignes(l'échine de bison, c'est bon aussi, au barbecue)à retourner au Vallon du Grand-Mont...

Allez va !!! je pars comme une princesse,

sans te lorgner les fesses

elles sont bien trop malingres

plat postérieur de pingre

pour une icone indienne

au regard d'obsidienne

préférant les culs ronds

donc pas ceux des bisons.

Prosterne-toi !! Fûté bison

car d'ici peu j'aurai ta peau

flottant au vent tel un drapeau

la peau d'bison, fichu...chiffon !!!

Hugh !!

  • mwarfff, les défilements de bisons j'adore.

    · Il y a environ 8 ans ·
    487511 106400149549271 776940541 n

    breinmilliner

  • pour ceux qui ne suivent pas...

    · Il y a presque 12 ans ·
    Img 5684

    woody

  • Bien vu !!! encore que par là, on ne voit pas grand chose !

    merci à vous tous qui suivez cette transhumance !

    · Il y a presque 12 ans ·
    D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

    lyselotte

  • je viens de lire je ne comprends rien et malgré tout j'ai une remarque :
    Si j'en avais été l'auteur la mention des fesses malingres, des culs ronds et autres fermes fondements (ce qui est mon cas) m'aurait fait classer ce texte dans la catégorie "Texte fondemental"

    · Il y a presque 12 ans ·
    6322efe1b b81c 425c b4de 27b0ee39f913.2

    sigismond--tartampion

  • Toujours autant de fantaisie! Cela fait du bien! Merci Lyselotte!

    · Il y a presque 12 ans ·
    Lisbonne 27 29 juillet 2010 028

    Frédéric Cogno

  • A lire à haute voix !

    · Il y a presque 12 ans ·
    015

    carmen-p

  • C'est bon, ça... et j'ai adoré ta thèse jointe !-)

    · Il y a presque 12 ans ·
    Pascal 3 300

    Pascal Germanaud

  • Bravo ma lyse, tu a du mordant, qui s'y frotte s'y pique. Tu a vraiment tondu la laine bisonesque de ton rival. Rires :) A vos pattes (heu! marques) Woody, que j'admire, n'est ce pas, de s'attaquer une indienne, très futée.

    · Il y a presque 12 ans ·
    Moi

    Yvette Dujardin

  • ahah j'adore la chute!!

    · Il y a presque 12 ans ·
    Macaron 500

    orlov

  • Mais je ne te cherche pas des poux (bien que les indiens ne devaient pas avoir les cheveux très propres et surtout que la Marie Rose n'était pas arrivée jusqu'à eux...), j'encourage mon poulain, euh... mon bison... enfin, le bison (paske c'est pas le mien, faut pas voir à se l'approprier).

    · Il y a presque 12 ans ·
    Francois merlin   bob sinclar

    wen

  • Merci à vous de passage sur ma harangue (oui, car j'harangue aussi !)
    Alors wen, ça fait plusieurs fois que je te trouve à me chercher(et pas le contraire qui ne veut rien dire )...des poux dans la tête !!
    1...je suis pas la femme de Glouglou mais sa fille !! faut suivre hein !!!
    2...la moumoute pectorale...hooooooo mais que j'aime !!!
    3...il a les papattes tellement ....courtes qu'il pourra juste m'atteindre les genoux, le Woody...
    4...en vous y mettant à 2 , je me marre, vous allez -peut-être -arriver à quelque chose !!


    PS: les grands, j'les casse en 2 et les p'tits, j'les rallonge !!! en garde, moussaillon. Chui prête à en découdre !!!

    · Il y a presque 12 ans ·
    D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

    lyselotte

  • j'adore, cette gentille bousculade, boutade, un petit coup sur l'epaule, un coup pied au p'tit cul ridicule, et un croche pied au papattes riquiquites et voila gagnante par KO de mort de rire.

    · Il y a presque 12 ans ·
    521754 611151695579056 1514444333 n

    christinej

  • Humour quand tu nous tiens, félicitations, j'ai adoré ce brin de folie !!!

    · Il y a presque 12 ans ·
    Yin   yang   2016

    Patrice Merelle

  • M'ouais, Lyse se révèle sacrément carnassière !
    Mais Woody n'est pas fait de ce bois là (désolé), j'en suis persuadé et nos z'espoirs reposent sur lui pour qu'il arbore fièrement sa moumoute pectorale au nez de la femelle du Sachem Glouglou dans la tourmente juste avant qu'il ne lui fiche un coup de ses pattes "riquiquites" comme elle dit, dans les gencives du fond !
    Et hop, un bon coup de sabot lustré dans les molaires, je suis sûr que ça calme.

    · Il y a presque 12 ans ·
    Francois merlin   bob sinclar

    wen

  • Bison zon zon...

    Je signale, à toutes fins zutiles, que cet affrontement est destiné à faire sourire, voir plus si affinités et n'est nullement représentatif d'un quelconque malaise entre Woody et moa !!!
    Voila coa...comme dirait une grenouille de mes zamies qui elle, a la raie nette !! Pardon, ça m'a glissé des doigts !

    · Il y a presque 12 ans ·
    D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

    lyselotte

Signaler ce texte