Libération des règles et ragnagna!
orlov
L'art de la table française s'organise autour de véritables rites et règles de bienséance qu'il faut savoir respecter scrupuleusement pour éviter, ...
Dimanche L'avion décolle à 14h10. Tout juste 30euro en poche à échanger a casa, c'est totalement fou mais enivrant! Dans l'avion je me retrouve en ...
Une histoire pas comme les autres : ma gomme. Les histoires sont souvent réservées aux humains, cependant, à chaque fois que je me penche sur la ...
On pense souvent à St Jean de Luz et Bayonne quand on pense « sud-ouest », car ce sont des destinations très en vogue. Mais moi je vous emmène dans...
En planchant sur la lettre de motivation de ma sœur pour ses entrées en école d’Art, je me suis rendue compte en blablatant, à quel point je me pre...
Regarde cette bastide voilée par l'oubli, Elle renferme dans ses tiroirs des tisanes de fruits, Sur une table ronde endimanchée de dentelle,...
Quand rêve le grillon, quand le feu siffle encore, Il sort des fours patients comme un astre d'aurore, Le bon pain, I...
La spécialité du village ? Culinaire ? Culinaire, c'est quand c'est mou ? Ah oui, la cuisine... On a pas de spécialité ici. Ah si ! Mais c'est pas ...
Chez la Maria Grand C’est un fameux fourre-tout, chez la vieille Maria Grand Malgré ses 80 ans, fière derrière son comptoir ...
La PluieCes lieux qu'autrefois vous traversiez sans peine étaient à présent visqueux, hors d'atteinte. Les cailloux, les saillants rocheux ne pouva...
Amour tu pardonneras J'ai délaissé la lumière Lorsque ma peau se frotta Au cœur d'une ombre légère Qui ne te ressemblait pas Je brûlerai de l'enc...
Elargies, affaissées, renforts déchiquetés. Tâches circulaires de sueur incrustées dans le cuir vieilli. Première croûte dégommée, nubuck à triste ...