Les dindes se mettent aux marrons

flolacanau

(suite des aventures délirantes de pam pam et flo) Commencer par mythique.conne chez Zabzab, pour une meilleure compréhension (Les auteurs déclinent cependant toute garantie à ce sujet)

Pam Pam renifla et essuya le mascara waterpouf qui ne respectait pas sa promesse.

– J'ai l'air de quoi maintenant hein ?

Malika lui frictionna le dos

– Allez ma belle, un de perdu, dix de retroussés.

Kim était plus combative. Elle rêvait de rejoindre les Femen, mais pas avant d'avoir eu recours à la chirurgie esthétique. Montrer ses seins, ok, why not, même, mais elle voulait des obus pour combattre et pas jouer au Jokari avec ses mamelons.

– Faut pas qu'il s'en sorte comme ça, le salaud ! Faut lui faire payer, frapper où ça fait mal

– Au cassis ?

– C'est quoi déjà ?

– Ben son os du cul.

– Ah oui… heu je pensais plus à un truc spicologique tu vois ?

– C'est quand on joue avec son caca ça, non ? Ça ne me dit trop rien.

– Mais non, on monte un piège marrant… comment ça s'appelle déjà ? Ah oui, un gai tapant. Ça, ça va le calmer.

– Oui, oui, c'est trop top ça ! Surenchérit Malika. En plus il est immobilisé avec son cassis. Ça va être un jeu d'éléphant.

– D'enfant.

– Oui, d'enfant éléphant, si tu préfères, Kim. C'est vrai que t'as tendance à ramener ta fresque en ce moment ! D'éléphanteau quoi. Pisse dans l'cake comme disent les amerloques. T'as son number, son adresse. Reste plus qu'à faire entrer le fou dans la bergerie. On va t'aider, les copines, c'est fait pour ça !

Pam leur envoya un sourire timide. Ok, on fait ça. Faut préparer un plan sur la gourmette.

– J'ai jamais pigé cette expression. Dit Malika, pensive. C'est pas évident de graver un plan là-dessus hein ?

– Je crois que c'est parce que tu l'as toujours à portée de main. C'est pratique quoi. Bon on commence quand ?

– Tout de suite ! C'est le jour G. Premièrement, on va te rendre irrésistible. Un vrai petit bonbon à lécher…


L'interphone retentit. Flo choisit de l'ignorer, mais la sonnerie insistante le poussa à rouler sur le flanc pour répondre.

– C'est qui ?

– C'est moi ?

– Qui ça, moi ?

– Ben Pam, voyons !

– Oui heu… j'suis pas présentable.

– Pas grave, on s'connaît déjà. Y a pas besoin de faire les présentations d'usure. Il faut absolument que je te montre un truc. J'ose pas aller voir un gynécologiste pour ça. Sois sympa.

Flo soupira. Et puis après tout, ça ferait une bonne anecdote à raconter aux potes. Il ouvrit. Pam n'aurait pas démérité au salon du sexe. Sa jupe moulante en skaï, son chemisier qui laissait voir la post-adolescence de ses seins, petite chevillère pour souligner la finesse de ses attaches, les paupières ombrées par Kim, pour accentuer le mystère…

– Je t'écoute. Quel est ton problème ?

– Je ne tiens pas l'alcool

– C'est pas du ressort d'un gynécologue, ça.

– Ben si, parce que qd je bois plus de deux verres, je perds tous mes moyeux. Je me transforme en nymphomane.

Flo constata qu'elle ne s'était pas trompé sur ce dernier terme. Il en fut surpris et pensa qu'elle avait dû répéter avant de venir.

– Je ne vois vraiment pas comment t'aider. C'est pas ma spécialité.

– Donne-moi quand même ton envie médicale, s'il te plaît.

– Ok, on va étudier le symptôme. Je vais chercher du whisky.

Lorsqu'il revint avec deux verres, Pam réclama du coca et profita du dos tourné de Flo pour verser les somnifères réduits en poudre de Malika.

Lorsqu'il sortit de sa torpeur, Flo était attaché fermement aux montants de son lit L'association de la morphine aux somnifères continuait de faire son effet. Il dévisagea Trois femmes au bord de son lit.

La vengeance des dindes se préparait à passer thank's giving avec un flo au menu.



  • J'ai pris ton texte hors contexte. Je n'ai pas lu les épisodes précédents et ce que je retiens ce sont les jeux de mots. Tu t'amuses bien !

    · Il y a plus de 8 ans ·
    2016 01 24 15 24 47 015

    same

    • ah oui, mais tu perds un peu le sel de la bière en procédant ainsi :) merci de ton passage :)

      · Il y a plus de 8 ans ·
      Avatar 500

      flolacanau

  • Oh pétard !! Je suis d'accord, Pam a pris possession de ton corps ET de ton esprit Flo !! ;) Félicitations et merci pour les éclats de rire :) Par contre je laisse la patate chaude à Zab malgré son invitation, je n'ai absolument aucune idée de ce que cet infernal trio pourrait faire de ce Flo ligoté qui ne soit pas...indécent !! ;)))

    · Il y a plus de 8 ans ·
    Ananas

    carouille

    • La question est de savoir si elle va en sortir (de mon esprit :) ) de mon corps, c'est moins grave :)

      · Il y a plus de 8 ans ·
      Avatar 500

      flolacanau

  • Alors tu fais très fort. Quel Flo-rilège !
    J'ai hâté de savoir la suite

    · Il y a plus de 8 ans ·
    Default user

    miss0

    • hé hé :) moi aussi à vrai dire

      · Il y a plus de 8 ans ·
      Avatar 500

      flolacanau

    • On attend donc de savoir ce vont devenir la raclette Florimond et le sirop PamPam (Miam Miam)

      · Il y a environ 8 ans ·
      Default user

      miss0

  • encore!!!

    · Il y a plus de 8 ans ·
    Loin couleur

    julia-rolin

    • faut pas mettre la charrue avant les bleus hein ? :)

      · Il y a plus de 8 ans ·
      Avatar 500

      flolacanau

  • hahaha j'adore !.... espècionnel ! essecelan !....attend la suite de Zab maintenant !... ;-)

    · Il y a plus de 8 ans ·
    12804620 457105317821526 4543995067844604319 n chantal

    Maud Garnier

    • si j'étais mauvaise langue, je dirais que Delon va passer sous les ponts avant la suite ;)

      · Il y a plus de 8 ans ·
      Avatar 500

      flolacanau

    • Tu crois que sous les ponts longue sera l'onde.... de choc entre les filles et Flo ? Un duel, un gai tapant ! à coup de tapette à bouche... :-)

      · Il y a plus de 8 ans ·
      12804620 457105317821526 4543995067844604319 n chantal

      Maud Garnier

    • Je crois ce que je bois comme disait saint Thomas (qui n'était pas le dernier des arsouilles)

      · Il y a plus de 8 ans ·
      Avatar 500

      flolacanau

    • ;-))

      · Il y a plus de 8 ans ·
      12804620 457105317821526 4543995067844604319 n chantal

      Maud Garnier

  • ah ah vous êtes incorrigibles les filles !!! j'adore,,, ;-)

    · Il y a plus de 8 ans ·
    Img

    Patrick Gonzalez

    • bravo a Flo,,,,!!!

      · Il y a plus de 8 ans ·
      Img

      Patrick Gonzalez

    • oui hein, j'suis pas une fille, dans cette vie-là, du moins :)

      · Il y a plus de 8 ans ·
      Avatar 500

      flolacanau

    • j'ai vu ;-)) je faisais allusion à Pam, kim, et mailka...;-)

      · Il y a environ 8 ans ·
      Img

      Patrick Gonzalez

  • Une suite bien os sculptée par le docteur Flo ! Zab doit prendre le rolex maintenant !

    · Il y a plus de 8 ans ·
    Neige 13 mars 2013 007

    Frédérique Panassac

    • On se refile la muse au nez rouge pour ce numéro de cirque

      · Il y a plus de 8 ans ·
      Avatar 500

      flolacanau

  • les dindes prises pour des oies noircies à l'algofol , bravo j'aime

    · Il y a plus de 8 ans ·
    Mariage marie   laudin  585  orig

    franek

  • Excellent! Ca a déjà été dit mais ça mérite d'être répété

    · Il y a plus de 8 ans ·
    Image0065

    vegas-sur-sarthe

    • eh ben merci ! on passe de bons moment à animer ces personnages :)

      · Il y a plus de 8 ans ·
      Avatar 500

      flolacanau

  • pauvre flo ! ( au fait c'est le diminutif de mon frère, je compatis d'autant plus)

    · Il y a plus de 8 ans ·
    2013 09 29 09.43.44 12

    Lolita Denoual

    • il n'est pas bresse bleu (comme dirait Pam) c'est un peu bien fait pour sa meule

      · Il y a plus de 8 ans ·
      Avatar 500

      flolacanau

  • Excellent !! vite le prochain épisode :)

    · Il y a plus de 8 ans ·
    Ade wlw  7x7

    ade

    • la balle est chez zabzab

      · Il y a plus de 8 ans ·
      Avatar 500

      flolacanau

    • et merci :)

      · Il y a plus de 8 ans ·
      Avatar 500

      flolacanau

    • Pas de quoi, j'attends la suite de la serial killeuse :)

      · Il y a plus de 8 ans ·
      Ade wlw  7x7

      ade

  • Superbe suite ! J'ai hâte de savoir ce qu'elles vont lui faire !

    · Il y a plus de 8 ans ·
    Louve blanche

    Louve

    • merci ! tout le mérite en revient à Pam

      · Il y a plus de 8 ans ·
      Avatar 500

      flolacanau

    • Rires !

      · Il y a plus de 8 ans ·
      Louve blanche

      Louve

Signaler ce texte