Le goût de la mer
same
...et de la liberté
...et de la liberté
Rumeurs, fake news, illusions ? Voilà comment débutent les histoires.
La nuit entre conseil et digestion ...
Une vieille lettre d'Amour retrouvée dans un ordinateur que je n'allume plus jamais. Et que des jours de pluie naissent les arcs-en-ciel....
Little chanson pour petite girl
J'ai vu sur un site d'info qu'une petite fille de 9 ans avait réalisé une course de 58 kilomètres pour dénoncer le harcèlement scolaire dont elle é...
Comment et pourquoi justifier son choix d'être un temps "mère au foyer" quand ce statut est dans l'inconscient collectif féminin annihilant? Est-ce...
Les sentiments qui lient les mères ne connaissent ni origine, ni nationalité, ni religion: Ils sont humains.
Un court moment de l'intimité d'une femme.
. Comment conjurer le conditionnel?
Comment démolir 2016 ans de fausses croyances en me regardant juste le nombril.
La question du baptême reste inévitable pour les jeunes parents, même de nos jours. Conviction religieuse, tradition familiale ou cérémonie sociale...
En réponse à Natacha Karl ( Les assiettes jaunes) qui m'a donné l'idée de conter ici des souvenirs à jamais ancrés dans ma mémoire ...
Je remets ce poème en ligne car il n'est plus accessible au public pour une raison inconnue. Barbara m'avait inspirée. De l'huile et un peu de mout...
Sonnet
...Un peu comme une suite au poème écrit par Mouflette "Dieu est une femme".