OooOooOooh !!
carouille
Les corps qui s'échauffent. Tout doucement. Qui se frôlent et s'évitent tour à tour. Les bras qui s'ouvrent et les mains qui se tendent. Les premières minutes flottantes à explorer l'espace où tout se joue. Pour apprivoiser pas à pas sa lumière et ses reliefs. En prendre possession peut-être, en devenir le maître.
Les muscles qui se crispent, et les battements de cœur qui bourdonnent, pulsant le sang jusqu'à fleur de peau. La chaleur qui se répand et entraîne les soupirs d'attente et les cris d'espoir. L'esprit qui se détache pour se perdre dans cet instant présent. Ce moment hors du temps. Quand le but n'est pas ce qui compte, même si chaque geste cherche à l'attraper. Quand la seule chose importante est de livrer le corps tout entier.
Les minutes qui passent, et le cœur qui tambourine. Le son rauque de chaque souffle qui brûle et tourne la tête. N'avoir plus que l'autre en ligne de mire. Guetter ses regards et ses mains pour deviner ses feintes. Et respirer à fond pour tenir jusqu'au bout des possibles.
Le temps qui s'écoule, faisant osciller le corps entre plaisir et douleur. Qu'il aille chercher jusqu'au fond de lui-même cette pulsion de vie qui renverse les limites. Dans un gémissement, dans un cri, lui arracher tout ce qu'il garde encore, et le laisser exsangue mais la tête dans les nuages. Dans cet instant ce summum, s'étourdir de l'intensité de la vague qui l'emporte. Et ne plus sentir que ce cœur qui s'élève, cette émotion sourde et brutale qui explose jusqu'à rendre fou. Qui laisse haletant, l'esprit vide et le corps repus.
Dans cette fusion ce partage, mêler les peaux et les cris, s'enchaîner l'un à l'autre à en tomber par terre. Ne plus être que cette passion qui s'affole, fugace mais intense, cette évasion du monde qui efface tout le reste.
Et dans le silence qui suit, regards croisés et sourires épanouis, murmures complices au bord du cœur.
- Alors… c'était bon ?
- Oooooooh, extra-ordinaire !!!!!!! Et toi ?
- Pareil. Fantastique, hein, ce match de foot ??
bien joué !
· Il y a plus de 7 ans ·missmad
C me rappelle des souvenirs '
· Il y a plus de 7 ans ·l2princess
J'adore !!! C'est fantastique !! C'est de la manipulation mentale :)
· Il y a environ 8 ans ·Sy Lou
J'avoue ! ! :))
· Il y a environ 8 ans ·carouille
j'y ai cru jusqu'au bout et paf !
· Il y a environ 8 ans ·julia-rolin
Bon, mais sans rancune hein ! !?? :))
· Il y a environ 8 ans ·carouille
Je suis tombé dans le panneau... Bien joué :-)
· Il y a environ 8 ans ·Olivier Bay
Hihihi ! merci ! ;)
· Il y a environ 8 ans ·carouille
C'est magnifiquement mené, et la chute est absolument géniale ! =)
· Il y a environ 8 ans ·mademoiselle-the
Merci ! ;) j'avoue que je me suis bien amusée ! ;)
· Il y a environ 8 ans ·carouille
Je me remets au sport dès la rentrée moi !! Punaise ça fait envie !! Bien joué Z j'adore ooooooooohhhh ça t'étonne ;-)
· Il y a environ 8 ans ·ade
Ooooooh non, ça m'étonne pas du tout ! ! Je te rappelle que tu ne vas à la piscine que les jours de water polo ! ;) ....vivement la rentrée, hein ! ? :) bise sportive ma Z, mais en tout bien tout honneur :))
· Il y a environ 8 ans ·carouille
Comment ça ? Même pas vrai ça j'apprends juste les règles du water-polo... Hé hé bise ma Z
· Il y a environ 8 ans ·ade
C'est ça. tu satisfais ta soif de connaissances. bien sûr.
· Il y a environ 8 ans ·carouille
Ben oui la culture est sans limites
· Il y a environ 8 ans ·ade
C'est ça. sans limites. pétard, elle a pris un coup de chaud avec la canicule, ton auréole ! ;)
· Il y a environ 8 ans ·carouille
Que nenni elle est droite comme un i
· Il y a environ 8 ans ·ade
Oooooooooooooooooohhhhhhhhh ! ! Il est pas encore un peu tôt Z ? ? Quoique, mine de rien, on est à l'heure de la sieste,c'est vrai. T'as vraiment l'oeil toi ! :)
· Il y a environ 8 ans ·carouille
Quoi???? Il y a une heure spéciale ??? Oooohhhh je ne savais pas moi !!!!
· Il y a environ 8 ans ·ade
Non, pas d'heure spéciale, la seule règle c'est l'envie ! ;) mais à cette heure ci j'ai bien envie d'une sieste ! ;)
· Il y a environ 8 ans ·carouille
Exactement l'envie dicte..Bon alors bonne sieste chef Carouille ;-)
· Il y a environ 8 ans ·ade
Nan, peux pas, j'ai école ! Pffffffffffffff....d'ailleurs c'est l'heure :((
· Il y a environ 8 ans ·carouille
Pffff :((
· Il y a environ 8 ans ·ade
Oh ma carouille ! J'ai donc vraiment l'esprit "mal tourné ! Bravo pour la chute !
· Il y a environ 8 ans ·veroniquethery
Ben voui t'as l'esprit mal tourné ma Vero, tu me connais, je suis un ange ! ;) merci :)
· Il y a environ 8 ans ·carouille
Très très réussi ! Et une bonne chute vraiment drôle !
· Il y a environ 8 ans ·Ana Lisa Sorano
Heureuse que cela t'ai amusé, je n'étais pas d'humeur sérieuse ^^:)
· Il y a environ 8 ans ·carouille
Ah, cela m'a exalté. Je m'y voyais complétèrent. C'est érotique et poétique. J'ai adoré.
· Il y a environ 8 ans ·elisabetha
C'est une vision féminine du sport :)) merci Élisabeth :)
· Il y a environ 8 ans ·carouille
C'est exactement cela l'extase du buteur. Tu jouais attaquante aussi ? Tu fais collection des vignettes Panini ? Dis donc t'as pas les pieds carrés pour une écrivain :)
· Il y a environ 8 ans ·erge
Nan, moi j'étais dans les buts, je préfère avoir toute liberté d'utiliser mes mains ! Et je collectionne que les vernis, pour mes petons tous ronds ! ;))
· Il y a environ 8 ans ·carouille
T'avais pas des soucis pour toucher la barre ?
· Il y a environ 8 ans ·erge
Pfffff....j'ai du ressort !! Les soucis je les cueille dans mon jardin ! ;)
· Il y a environ 8 ans ·carouille
Le Maracana ! Ça c'est un beau jardin ;)
· Il y a environ 8 ans ·erge
Pfff, le Maracana c'est un stadeuuu ! C'est pas un jardin !
· Il y a environ 8 ans ·(Wikipédia : Le stade Maracanã et blabla, et blabla....)...C'est juste de l'herbe bien tondue quoi ! ;))
carouille
Non Madame ! C'est un stade mythique, le temple du football, le lieu où le roi Pelé a fait vibrer tout un peuple à ses exploits, l'empreinte des Bebeto, Jairzinho, Garincha, Vava, Romario et tant d'autres devant lesquels les gamins d'hier et d'aujourd'hui ouvraient des yeux gros comme des ballons de foot. Je m'arrête la sinon ça va partir en chronique...:)
· Il y a environ 8 ans ·erge
Tu fais bref !!?? Mon dieu qu'est-ce que t'arrives !!?? C'est grave ?? ;))
· Il y a environ 8 ans ·carouille
oui la France n'est pas championne olympique de hand :(
· Il y a environ 8 ans ·erge
Aïe ! ;(( Toutes mes condoléances :(( J'en suis confuse ;(( Mais médaille d'argent, c'est déjà une très belle réussite, non ?
· Il y a environ 8 ans ·carouille
Oui mais le but n'est pas atteint ;)
· Il y a environ 8 ans ·erge
Oooooooh que c'est frustrant, ça !!! ;)
· Il y a environ 8 ans ·carouille
Il leur faudra rectifier le tir.
· Il y a environ 8 ans ·erge
Salut Erguuue ;-)))
· Il y a environ 8 ans ·Maud Garnier
C'est sûr que dans tous les domaines, plus on s'entraine, plus on est performant ! :)
· Il y a environ 8 ans ·carouille
coucou Mauve ! Toi aussi tu viens caresser le cuir ?
· Il y a environ 8 ans ·erge
Haha le cuir, du ballon tu veux dire ! Ben woui.. c'est doux, chaud, plein de courbes, dur, un peu râpé parfois... tu vois... j'ai bien caressé le cuir !.... ;-D :-)))
· Il y a environ 8 ans ·Maud Garnier
Oooooh, Mauve !!!
· Il y a environ 8 ans ·carouille
Mauve, t'as pas d'autres chat à fouetter ...ou à caresser ;)
· Il y a environ 8 ans ·erge
Ben on parle pas de ballons ronronds là ?? A moins que... le ronron c'est pour les chats et les chatt...chut.... kestu dis l'ours ?? a fouetter ou caresser ??... Rhooo tu as de droles d'idées... je connais pas ces disciplines sportives moi... je suis juste innocente et pure... comme la blanche colombe.... ;- D tu sais bien, je suis Mauve la courtoise...jamais je ne proférerais d'arrière pensée discourtoise.... :-)))
· Il y a environ 8 ans ·Maud Garnier
;-)) trop tard angélique Mauve, ton petit démon a montré le bout de son museau ! ;)
· Il y a environ 8 ans ·carouille
:-)))
· Il y a environ 8 ans ·Maud Garnier
Haha tu m'as cueilli à la fin !.... coquine :-))))
· Il y a environ 8 ans ·Maud Garnier
C'est l'influence de Sylvie, je m'entraîne aux chutes ! ;)) Coquine, moi ? Oh, si peu ! ;)
· Il y a environ 8 ans ·carouille
Siiiii.... petite Lutine rime avec petite coquine.... hihihi bisous smack kiss
· Il y a environ 8 ans ·Maud Garnier
;-))
· Il y a environ 8 ans ·carouille
Trop bien fait .. Petite farceuse :)
· Il y a environ 8 ans ·marielesmots
Hihihi ! Moi ? Je suis un ange ! ;) Merci Marie ;)
· Il y a environ 8 ans ·carouille
Eros, dieu du stade ! Carouille, attaquante de choc ! BRAVO ! Euh... Dans le foot, on n'a pas droit d'utiliser les mains, non ?
· Il y a environ 8 ans ·astrov
Ah si, mais que le gardien de but ! ;)) Rhooooo ;))))
· Il y a environ 8 ans ·carouille
Je vais le faire lire à mon mari celui-là, pour qu'il ne prenne pas trop au sérieux le match PSG-Fc Metz de ce soir! :-)
· Il y a environ 8 ans ·missfree
Faut que t'attende la mi temps, sinon il le lira pas sérieusement ! ;))))
· Il y a environ 8 ans ·carouille
Surtout pas malheureuse! Il devient dépressif quand il voit son équipe ramer et si c'est l'inverse il est trop énervé, alors il n'est plus réceptif à rien! Aucun neurone disponible ! ;-)
· Il y a environ 8 ans ·missfree
Mdr ! ;) je sais pas pourquoi, je pense que ça rappelle des souvenirs à beaucoup ce que tu dis là ! ! :-) si son équipe gagne, c'est le moment de demander un truc, sinon faut sortir le doudou et le câlin qui berce ! ;)
· Il y a environ 8 ans ·carouille
génial ! bravo !
· Il y a environ 8 ans ·torpeur
J'ai de quoi m'inspirer pffff...;)) Merci !;)
· Il y a environ 8 ans ·carouille