Troubadour (2)
Maud Garnier
Messire,
Donnez-vous la peine d'entrer en ma demeure... je suis certaine que vos poèmes, vos ritournelles et vos chants d'amour, viendront toucher mon cœur qui déjà s'affole.
Nul doute qu'un troubadour tel que vous saura l'enflammer mieux qu'un tison ardent, car il me semble reconnaître en vous un ami cher, perdu par-delà le temps et l'espace, qui toujours hante ma mémoire, et emplit mon esprit d'une douce nostalgie.
Aussi, je vous écouterai avec cette langueur délicieuse et mélancolique propre à cette époque moyenâgeuse, sachant que vous partirez vers d'autres belles, qui déjà vous attendent...
Ainsi, cette attente déjà se glisse en moi, alors que vous êtes pourtant céans, souriant et enjôleur, et vous prenez sans peine mon cœur…
Gente Dame,
Les autres belles n'auront pas mes ritournelles,
J'en suis fort ému d'enflammer votre cœur de tourterelle
Mais je rêve de froisser vos dentelles
Et mon âme n'aura de repos
Qu'à pouvoir toucher votre peau
Et goûter à votre eau
Ouvrez moi ce calice
Caché entre vos cuisses
Que nos cœurs et nos corps s'unissent
Dans ce délicieux supplice
je découvre vos textes par hasard, suivant un lien, ce troubadour est très attirant!
· Il y a plus de 8 ans ·Edgar Allan Popol
Merci beaucoup de me lire Alouette :-)) je suis allée aussi lire vos textes brûlants... pour ce même thème vous pouvez lire Aigriculture, ou d'autres..... :-)))
· Il y a plus de 8 ans ·Maud Garnier
Sniff ! J'aurais voulu être troubadour en ces siècles passés. J'ai toujours eu un tempérament consolateur...
· Il y a presque 9 ans ·Auparavant, je serais allé dans une échoppe de bricolage pour acquérir la clé multi-ceintures de chaste thé !
astrov
héhéhé !.... "J'ai toujours eu un tempérament consolateur..." j'adore !... :-D
· Il y a presque 9 ans ·Maud Garnier
J'ai adoré, Maud, cette langue délicate que l'on inventa pour adoucir les moeurs de temps plus brutaux. La gente dame est délicieuse et le troubadour au franc parler tout à fait convaincant. Reste à trouver la clé de cette maudite ceinture de chasteté !
· Il y a presque 9 ans ·Ana Lisa Sorano
Merci Ana Lisa ! Ah oui, je n'avais pas pensé à cette maudite ceinture !.... mais si elle l'a porte c'est qu'elle a donc un mari !.... :-))
· Il y a presque 9 ans ·Maud Garnier
Justement, il fait route vers Jérusalem et découvre à l'arrière des batailles les délices de l'Orient.
· Il y a presque 9 ans ·Ana Lisa Sorano
hahaha...
· Il y a presque 9 ans ·Maud Garnier
L'amour courtois, la carte du tendre... c'est bien joli tout ça...
· Il y a presque 9 ans ·aanonmaisoui
Merci :-)
· Il y a presque 9 ans ·Maud Garnier
Tout compte fait, je suis fait pour les supplices :)
· Il y a presque 9 ans ·erge
surtout pour ceux qui sont délicieux !... :-))
· Il y a presque 9 ans ·Maud Garnier
En langage courtois, je trouve ta prose super érotique !
· Il y a presque 9 ans ·J'adore ! Grande Troubadouce que tu es ( merci Zabzab) !
Sylvie Loy
Ahhhh merci Sylvie !!!!!.... je vous adore les filles !!!
· Il y a presque 9 ans ·et je remercie encore Zab pour le "Troubadouce" si joli :-)) ♥
Maud Garnier
Superbe! Lecture "délicieuse" et vraiment bravo pour l'écriture!
· Il y a presque 9 ans ·Claire Doré
Wahou, venant de toi Claire, c'est un beau compliment :-)
· Il y a presque 9 ans ·Maud Garnier
Comme une envie de dire encore !
· Il y a presque 9 ans ·sophie-copinne
;,-))
· Il y a presque 9 ans ·Maud Garnier
la suite ! la suite ;-)))
· Il y a presque 9 ans ·Patrick Gonzalez
tu en veux encore ?!... gourmand ;-))
· Il y a presque 9 ans ·Maud Garnier
ça devient terriblement intéressant... une bien belle réponse !
· Il y a presque 9 ans ·Marc Menu
Merci à toi !... pour tes conseils avisés et pour me pousser vers l'écriture.... :-)
· Il y a presque 9 ans ·Maud Garnier
Ce n'est pas moi le beau parleur!
· Il y a presque 9 ans ·Troubadour
Mais non ! mais -Si ce n'est toi.... C'est donc quelqu'un des tiens... Là-dessus, au fond des forêts,Le loup l'emporte et puis le mange, ;-)))
· Il y a presque 9 ans ·Maud Garnier
Vous êtes redoutable!
· Il y a presque 9 ans ·Troubadour
hahaha ;-)
· Il y a presque 9 ans ·Maud Garnier
Méfiez-vous des beaux parleurs, Maud!
· Il y a presque 9 ans ·anne-onyme
Ah oui, ils nous "emberlificotent" en un rien de temps !.... ;-)
· Il y a presque 9 ans ·Maud Garnier
Ah le pouvoir des mots....
· Il y a presque 9 ans ·anne-onyme
J'attends moi aussi votre réponse, gente Maud...
· Il y a presque 9 ans ·anne-onyme
que dire !.... les mots ont un pouvoir secret , je le crois en effet... Certains savent ceux qui nous touchent au plus profond... ceux qui parlent à notre âme... de là à ce l'on se pâme... il y a quelques pas...à franchir ou pas !... ;-)
· Il y a presque 9 ans ·Maud Garnier
;)
· Il y a presque 9 ans ·anne-onyme
il faut autant se méfier des beaux parleurs que des belles écriteuses.
· Il y a presque 9 ans ·menestrel75
Merci pour le conseil.
· Il y a presque 9 ans ·Troubadour
Ecriteuse ?!... ;-))
· Il y a presque 9 ans ·Maud Garnier
Hi hi ! !; )))) ben maintenant faut la réponse de la gente dame. ..choira tu elle ou choira t elle pas ! !?? ;)))))
· Il y a presque 9 ans ·carouille
hahaha faudrait une version ultra longue !.... :-))
· Il y a presque 9 ans ·Maud Garnier
Yessss ! !!;))) moi je serais toi, je commencerais à numéroter ; ))) ben voui. ...après la réponse de la réponse, ça va être quoi la réponse ? ? ?
· Il y a presque 9 ans ·carouille
hahaha je ne sais pas si mon vocabulaire serait assez riche pour continuer sur ce siècle là !....
· Il y a presque 9 ans ·Maud Garnier
mais si, je te fais confiance ;)) pis sinon je suis sûre que t'es vachement douée en recherches ;)))
· Il y a presque 9 ans ·carouille
;-)))
· Il y a presque 9 ans ·Maud Garnier