Tu viens m’embrasser ?
zembra
Il est des questions qui n’admettent qu’une seule réponse. Comme ce tendre et ferme « Tu viens m’embrasser ? » que tu me jettes du haut de ta beauté, celle que tu traines le soir venu sur un fauteuil que tu ne cèdes à personne.
Tes yeux dans les miens et les miens dans l’instant qui suit, tu sonnes l‘heure de l'amour sans décence et des combats dans la pénombre. C’est l’heure du moi contre toi et puis du moi contre tous autres. L’heure des tendresses féroces et quelques douces violences.
Tu voulais les triomphes et le corps conquérant, tu m’avais dit « Je ne te laisserai aucun répit ». Quel ventre orageux voudrait d’un répit ? Moi j’abdiquais courageusement. Et à mes risques et périls, j’abdiquais sans fin devant le viscéral, l’animal, le chimique.
Au diable la liberté.
L’univers plein la bouche et ta foudre dans le cœur, j’irai narguer les hommes libres et clamer à qui veut entendre : c’est bien plus exaltant de ne pas avoir le choix.
Bravo,c est trè,s,fles,bas de beau buis,a en bleuir de rougir,e,heu,
· Il y a environ 12 ans ·en train,ou en lacet,de boucles cédilles,Ces,lits,mène,light vœux,lourd,plume,ut ut,HUM HUM,Merci Bravo,Bravo,Merci,pour l acidulée pastille,passe tisse,thé,menthe,Diabolo,sucs de BIC.
Fil,Hip,Oohhh, 18 Rockin Cher
Ecriture de chair et de coeur, découverte, merci pour le partage Lyselotte et bravo Zembra !
· Il y a plus de 12 ans ·theoreme
Hey ! un découverte aussi pour moi, merci à ceux qui ont fait passer. Un texte dont le coeur est aussi fragile que déterminé, on sent beaucoup de puissance réfrénée. Je vais te suivre et voir quand tu exploses ! ^^
· Il y a plus de 12 ans ·Léo Noël
Et puis dans la foulée, je viens de lire les textes précédents, ce qui ne fait que confirmer mon impression, et ce que j'ai exprimé précédemment.
· Il y a plus de 12 ans ·junon
Whaou... merci à Lyselotte du partage, je serais passée à côté, ça aurait été dommage. Une écriture puissante et charnelle, j'adore...
· Il y a plus de 12 ans ·junon
charnel... bravo
· Il y a plus de 12 ans ·woody
très belle écriture
· Il y a plus de 12 ans ·reverrance
Les mots font l'amour, peut être.
· Il y a plus de 12 ans ·Mais alors ceux que l'on entend, pas ceux qu'on imagine!
Très beau texte cependant.
Merci Lyselotte pour le partage
divagations-solitaires
Superbes imbrications... les mots aussi font l'amour.
· Il y a plus de 12 ans ·lyselotte
très très beau texte!
· Il y a plus de 12 ans ·Karine Géhin
vraiment je suis conquise par le style, la forme et la force des mots bravo
· Il y a plus de 12 ans ·christinej
La "fabrique" des mots est un moment jouissif.. et tu crées de tes mots la jouissance d'un instant.. J'aime quand je ne comprends pas.. et c'est tant mieux d'ailleurs.. ca aurait été moins drôle si je comprenais..
· Il y a plus de 12 ans ·tzsara
Je peux coper/coller Mathieu moi aussi ? :-)
· Il y a plus de 12 ans ·Merci de m'avoir rapellé qu'on a parlé de choix aussi, c'est à intégrer dans mon dernier texte aussi.
apophis