VALENTIN
erickag
Célibataire invétéré, Valentin ne savait vraiment pas s’y prendre avec les femmes. Étudiant en école d’ingénieur, il fréquentait une m...
Célibataire invétéré, Valentin ne savait vraiment pas s’y prendre avec les femmes. Étudiant en école d’ingénieur, il fréquentait une m...
Aînée d’une famille de trois enfants, Mélodie grandit dans un milieu modeste du nord de la France. Le baccalauréat en poc...
Aimer, rien de plus naturel ! Tout humain est en quête d’Amour. La pérennité nous pousse, parfois inconsciemment mais plus souvent irrésistiblement...
Connaissez-vous les Bayous en Louisiane ? Depuis ma naissance, il y a environ deux ou trois ans, je vis dans cette région marécageuse, cet espace a...
C'est pour un concours mais j'ai trop de signes. Donc, je publie le texte ici. - Tenez Madame, votre téléphone, venait de dire la petite fille. Mal...
C’est déjà le premier dimanche du mois de juillet. Journée incontournable dans l’année, la réunion de famille. En plus, cette année, je suis la gra...
Je sais, elle n’a aucune idée que j’existe. Pourquoi devrait-elle? Je ne suis qu’un vulgaire vendeur, dans un magasin de produits frais. Enfin, vul...
Elle avait un soutien-gorge Walt Disney Vous savez, ceux qui font des seins animés ! Elle avait un sourire carnassier Vous savez, ceux qui nous fon...