A domicile
etincelle
Je pense que lorsque l'on est chez soi, on ne s'en rend compte que lorsque l'on quitte l'endroit en question. L'impression de laisser une partie d...
Je suis une fille de 16 ans et j'adore lire depuis aussi loin que je me souvienne. Je lis des livres fantastiques et romantiques (je suis une fille, héhé). J'écris depuis peu et en géneral je déblatère sur mes expériences (je suis pas du genre à écrire des romans) donc je suis ouverte à tout commentaire ou critique selon le point de vue ~--~
Je pense que lorsque l'on est chez soi, on ne s'en rend compte que lorsque l'on quitte l'endroit en question. L'impression de laisser une partie d...
Voilà une description, selon moi, assez fidèle de l'amour, inspirée d'un texte en anglais pêché sur internet! ^.^
Tout le monde dit qu'une famille est en harmonie s'il n'y a pas de mensonges. Mais toute famille a ses mensonges. Lorsque chaque parent fait sembla...
Ce texte est une chanson d'Emmanuel Moire (j'ai enlevé les refrains). Le texte est beau même si je ne suis loin d'être la plus grande fan de celui ...
paroles de Twilight magnifiques je trouve... J'ai mis la traduction pour ceux qui ne sont pas trop branchés english (comme moi) =}
autre citation prise dans un livre (de shakespeare, Roméo et Juliette)
L'enfance n'est pas l'époque qui va jusqu'à un certain âge et, à cet âge certain, l'enfant abandonne ses occupations infantiles. L'enfance est le ...
Petite je pleurais de ne pas être comme les autres, banale. Maintenant je pleure de ne pas être mieux que les autres, originale.
Ecoutez la forêt qui pousse Plutôt que l'arbre qui tombe. Regardez un amour naître Plutôt qu'un coeur qui se brise.
Cette citation est de Martin Luther King.
Cette citation est de Platon (je l'ai chopée dans un livre)...
Je ne veux pas tous les hommes à mes pied, je veux juste lui à mes côtés.
Il était mieux que les autres. Il m'a choisie parmi tant d'autres. Il m'a aimé plus que les autres. Il m'a laissé pour une autre.
Je crois que l'hôpital est l'un des endroits où personne n'a jamais envie de se trouver, que ce soit pour soi ou pour quelqu'un qu'on aime, ce qui ...
On a tous déjà fait face à une mauvaise passe, et quand elle se termine, on a l'impression de sortir d'un rêve (ou plutôt un cauchemar).
Une fois une amie m'a dit ces paroles et j'ai trouvé ça tellement juste et magnifique que je les ai notées:
Danser c'est comme n'importe quelle forme d'art.C'est comme le théâtre, comme la peinture, comme la musique.C'est notre meill...
Ce...poème (je ne sais pas si on peut vraiment appeler ça comme ça), n'est pas forcément applicable aux autres...
Je pense que "se faire des films" n'est qu'une des nombreuses façons de rêver.
Une vieille photo, cornée et abîmée, Le souvenir ancien d'un amour oublié. Je la regarde encore, mon cœur est à l'arrêt, Chérissant cet instant, s...
Chronique sur le street art
Parce que la vie est une chienne, je déverse ma haine. Sur ce papier glacé, constellations aux reliefs moirés. Concupiscente de vice, Exquis caprice.
Mon père, écrivain, me pose une question : "Qui est tu ?" ... bonne question
Ce n'est pas moi, ce n'est pas ma vie, mon souvenir. C'est une appréhension, une crainte quant à la possibilité que je puisse haïr quelqu'un pour l...
Le temps ne se remonte pas. Et pourtant il remonte à la surface Les souvenirs éparses Des moments oubliés. Il étale sur la table des idées, Des ...