Reviens, magicien
Plus Ici
Un texte, un message que j'adresse à mon camarade actuellement perdu dans l'océan Pacifique. Écrit sur le vif, prise par l'émotion, sans réfléchir ...
J'essaye de partir de cet endroit, mais apparemment je ne peux que m'y cacher.
Un texte, un message que j'adresse à mon camarade actuellement perdu dans l'océan Pacifique. Écrit sur le vif, prise par l'émotion, sans réfléchir ...
Je dois le dire, je dois le faire, je dois l'assumer.
Spleen.
Vous qui haïssez et tuez l'homme dont vous n'avez jamais connu le visage. Vous n'avez rien compris.
C'est simple de croire que tout est mieux dans la vie de l'autre quand la votre est un gros bordel. Ne croyez-vous pas que derrière votre égo tou...
Il y a quelque de très étrange dans cette histoire. Moi-même je me dirais de ne pas la lire.
Venez. Ça ne fait pas mal. Ça pique un peu le cœur quand on en a un, mais ça ne peut s'appeler "douleur".
À ce jour, cette histoire est la plus réelle que j'aie jamais eu besoin d'écrire. Je ne me comprends pas, comment puis-je être une telle garce ?
Bonsoir, Évangeline. Adieu.
" Je ne pourrai pas être présente. Cela me laisse amère..." IndigoPearl. Séraphine ne savait pas ce qui lui arrivait, aucun traitement ne pouvait ...
Son cri me hantait encore...
J'espère que ce texte fera réfléchir. Il peut être interprété de plusieurs façons.
Ce n'est pas moi, ce n'est pas ma vie, mon souvenir. C'est une appréhension, une crainte quant à la possibilité que je puisse haïr quelqu'un pour l...
Une joie. Oui, une joie parmi la noirceur habituelle de mes écrits. Sortons de la pénombre avec une écriture légère et lumineuse. 10/07/14. Sous l...
Rose, rouge, blanc, noir. Sur mes ongles peuvent se présenter la douceur des couleurs, le monde en reste désespérément gris. [La poésie n'est pas ...
Je pense que le pire n'est pas vraiment de faire un cauchemar, mais de le comprendre sans réussir à se réveiller. Cette horreur m'est arrivée et fr...
C'est une vision d'horreur. Elle se répète, comme un cauchemar. Elle transporte avec elle un message dont je peine à comprendre le sens.
Claire a une douteuse facilité à hanter ma vie. Claire a le flou souvenir d'avoir été mon amie.
S'il n'était qu'une de mes larmes, je l'aurais déjà oublié. Alors pour me faire souffrir, il a choisi d'être l'essence même de ma tristesse.
Comme tout être sur cette planète, moi aussi, parmi toutes les histoires que je me perm...
Je suis une fille, une grande enfant, ou l'esquisse d'une adulte. J'ai vécu longtemps d...
Me croyez-vous incapable de rendre mon style encore plus sombre qu'il ne l'est ? Il es...
Il m'arrive d'oublier le fruit même de ma crainte. Il m'arrive d'avoir peur de quelque...
J'ai voulu me séparer de toi... Vanité.
oh yeah, bonne rentrée! Je promets d'être plus que présente maintenant!