Le Journal d'Helen Grey
gly
Juste l'histoire d'une femme durant l'ère victorienne... L'histoire d'une femme qui ne voulait pas se marier.
Je vais vous raconter l'histoire d'une petite fille qu'on appelait Gly. Cette petite fille, particulièrement fleur bleue, avait une imagination débordante et la moindre petite chose lui donnait envie d'inventer une nouvelle histoire. Ce qu'elle aimait par dessus tout, c'était les partager à ses proches.
Un jour, sa petite sœur lui dit : « Pourquoi ne partagerais-tu pas tes histoires au monde entier en les postant sur Internet ? ».
Glyrêvant de devenir écrivain, se dit que ce n'était pas une mauvaise idée et c'est ce qu'elle fit.
Ainsi commença l'épopée de la talentueuse (?) écrivaine en herbe, Gly.
Juste l'histoire d'une femme durant l'ère victorienne... L'histoire d'une femme qui ne voulait pas se marier.
On raconte qu'un jour Zeus, le roi des Dieux, le seigneur de l'Olympe, le maître des cieux, offrit à sa fille, Pandore, c'était son nom, une boîte ...
Chapitre 6
Chapitre 5
Finnian regarda le paquet de lettres qu'on avait déposé dans son casier, déjà découragé de la longue journée qui l'attendait, de la chaleur, de...
Chapitre 4
Chapitre 3
Chapitre 2
Chapitre 1
Chapitre 2
Le Chevalier pointa le cou de la Princesse Wili de son épée. Loin d'être effrayée, cette dernière, assise à genoux sur le sol, leva doucement la t...
Chapitre 1
Chapitre 8
C'était une magnifique journée de printemps. Le soleil illuminait la place centrale de la capitale, les oiseux gazouillaient joyeusement, et les ri...
Il était une fois, dans le lointain royaume de Mythopia, une princesse était emprisonnée dans une immense tour...
Chapitre 7
Chapitre 6
Chapitre 5
Chapitre 4
Chapitre 3
Chapitre 2
Chapitre 1
Cassette 3
Cassette 2
Cassette 1
Petite histoire d'un personnage que j'ai créé. Je ne sais pas encore si je vais écrire une histoire plus grande autour de cet univers.
Prologue
Bienvenue à Perfect City, la ville où tout le monde est heureux. Ou tout du moins, ceux qui ne détonnent pas. Mais personne ne détonne à Perfect Ci...
La petite Colombe attend avec impatience le retour de voyage de son père. Mais tout ce ...
compilation de défis d'écriture
L'histoire d'une princesse qui a tout perdu.
Ceci est un enregistrement audio divisé en plusieurs cassettes retrouvées dans un vieux...