Un Rêve
Ben J.
petit texte écourté que je me décide a partager
petit texte écourté que je me décide a partager
J'ai rêvé de toi... De nos promenades au bois, De tout ces moments passé ensemble, Qu'il est loin ce temps, il me semble Ta présence me manque quel...
La sincérité est une ouverture de cœur, une sincérité haïssable, c'est celle qui ne souffre point à dire une vérité cruelle !!
Mon ultime regret, tu me poursuis jusque dans mes songes, à traquer mes souvenirs, les raviver et les rendre éclatants, oui éclatants, au visage, l...
Ne laisse jamais personne anéantir tes rêves, certains échecs te seront inévitables. La chute n'est pas échec, l'échec c'est de rester là ou tu es ...
Je suis né poussière, je vis poussière, je finirai poussière
Fantôme d'un souvenir toujours présent. Cette image, ce moment , revenant sans cesse . Cela fait plusieurs mois déjà , pourtant , c'est toujours là...
Plus les gens m'agacent . Tellement prompts à donner des leçons , mais si paresseux à travailler sur eux-mêmes. Dis moi , pourquoi te croirai je ...
Une pensée pour l'amour, pour mon amour.
Romantisme...
Texte écrit, il y a plus de 5 ans, dans l'Athenée, pendant que j'attendais mon rendez-vous.
La frustration se vit mal au quotidien mais elle est si difficile à exprimer
Battements de cœur au ralenti, blessures et doutes, que reste t-il de moi ? Les heures s'écoulent sur l'insomnie, je ne trouve plus le sens, j'ai f...