Mon livre !
Hélène Benetreau
Bonjour, voici un avant-goût du livre épistolaire que j'ai écris : "L'Être De Plume" qui est maintenant publié sous les éditions Edilivre.
Crois moi,
Mes amis proclameront l'appel Humain,
Au silence déraisonnable du monde.
Ami d'être ! Saches qu'après 17 ans d'existence, j'ai enfin trouvé le langage de ma plume.
Je suis l'auteur du livre L'Être De Plume publié sous les éditions Edilivre, au lien suivant :
http://www.edilivre.com/catalog/product/view/id/752846/s/l-etre-de-plume-25474fedf7/category/1566/#.VxNh0DZf3IU
Bonjour, voici un avant-goût du livre épistolaire que j'ai écris : "L'Être De Plume" qui est maintenant publié sous les éditions Edilivre.
-Bonjour mon p'tit bonhomme, que tu es bien étrange ! -Quoi donc ? voila que tu ne dors pas à cette heure ci, serais-tu un rescapé du sommeil, mo...
La feuille de l'arbre Une feuille se noit dans l'air, avec la manière d'une plume qui tombe. Elle va, va, se laisse aller, atteint d'abord les de...
Image tiré du film Into The Wild.
Elle est condamnée à être cultivée, Jusqu’à ce que meurt sa solitude.
L'écrivain est dangereusement masochiste. Travaillant au service de la vérité, il se doit de souffrir afin de participer à sa naissance dans un mon...
Souvenir, quand tu nous possèdes !
Ceci est une anecdote raconté très brièvement par sa fille, et que j'ai transposé en petite histoire.
L'air frolait la grandeur des idees. À la fois, un air de fanfare, dirigé par la compagnie du bonheur. Il crit à tue-tête et impregne sa melodie, c...
Texte protégé Je n'ai pas voulu de ce corps, il m'a pourtant supporté, je n'ai pas voulu qu'il m'abrite, il m'a pourtant feutré. Mon cer...
Il était une fois, au cœur du Pays de Ceux qui habitent le Bout du Monde, une immense forêt, qui s'étendait vers le nord, des frontières du Canton ...