Sacs à hommes
jdt
De nature frivole et indécise, je ne sais jamais avec qui sortir le soir. Alors, pour répondre à tous mes différents besoins, voir à mes différente...
De nature frivole et indécise, je ne sais jamais avec qui sortir le soir. Alors, pour répondre à tous mes différents besoins, voir à mes différente...
Petite missive dans le but de vous faire partager, avant tout, cette découverte musicale
Un week-end, cinq amies… bientôt six, enfin presque ! Un train qui s’apprête à partir pour Paris, Paris grisaille, Paris quotidien, Paris je t’aime...
Nouvelle inspirée de l'oeuvre de Félix Vallotton, " Madame Alexandre Bernheim, née Henriette Adler, femme du marchand"
Écrire une nouvelle avec cent mots. Lui raconter votre rencontre, ton coup de foudre puis votre amour. Parle lui de tes rêves, de tes espoirs, de...
Si proche et si lointain ... Immobile sous mon regard angoissé. Je patiente. J´espère, je trépigne, j'attends. Le garçon de café s'est posté derr...
Le système d'années a été créé pour assurer la pérennité de celui des bonnes résolutions
J'me tire, j'm'arrache, faut que je marche, faut que ça passe sinon c'est moi qui vais y passer. Bordel, quel jour on est d'abord, j'sais pas, Mard...
On se like, on s'évite. On change d'avis comme de tweets. On s'abandonne aux abonnés, Au fond, il n'y a pas de limite ! Bienvenue dans notre intimi...
Dans les soirées, les autres filles - celles qui gloussent et qui vont en groupe se remaquiller dans les toilettes- chuchoteraient certainement « N...