LUNE…LUI(T)…
Maud Garnier
Lune, toi qui éclaire ma nuit Au long des sombres insomnies Tout au fond de mon vaste lit Là où le sommeil me fuit Lune, veille au-dessus de mon ...
Lune, toi qui éclaire ma nuit Au long des sombres insomnies Tout au fond de mon vaste lit Là où le sommeil me fuit Lune, veille au-dessus de mon ...
Le fantôme de Juliette surgit brusquement du néant. Que réveillera-t-il?
Noël au balcon
( Pas inédit )
Voici un petit texte que j'ai osé publier "ailleurs" .... et maintenant ici .... avec un nouveau verbe à décliner ...
pour suivre le texte de Ade, de Carouille, et de tous les autres... je ne suis qu'un être humain...
Peinture Annick Bouvattier
Ce fut ta voix qui, la première, me frappa en plein cœur, bien avant que je puisse seulement distinguer ta silhouette, bien avant que je puisse ape...
Un homme, une femme, perdus dans leurs parcours,Avec leurs bleus à l'âme et grand besoin d'amour.Terrasse d'un café, aur...
Senryû
Assise au bord du mondeJ'entends le bruit des bombesLes pleurs des enfantsLes cris des mamans...
A la demande de Carouille…. récapitulatif, résumé très très très condensé de la saga des body and glam et associé(e)s
ce petit texte presque charmant !....
Petite fantaisie
( pas inédit, déjà posté sur un autre site)
Spéciale dédicace à mon amour, ma fille !
Ébauche.
Une petite envie de m'amuser !..... :-)
Dis.... la porteras tu cette chemise vert d'eau que je t'avais offerte ? Lors d'un tendre tête à tête Céladon à l'unisson De tes yeux verts lagon ...
...Perturbantes, riches, dures, violentes, pertinentes, aguichantes, tendres, douces, il en est ainsi des pensées qui nous passent en tête et dans...
il existe des plaisirs enivrants, on aurait tort de s'en priver !....
Voici le texte promis à Carouille pour lui rendre le sourire !... et pour toutes les ZaCaMASy et Cie... j'espère que vous avez un peu de temps pou...
Peinture Malcolm T Liepke