ju1139

  • Aix En Provence, France
Biographie

Je suis jeune, plein de rêves et d'espoir. Pour moi écrire est un moyen de s'évader de toute l'incertitude et la solitude que ce monde nous offre. Mes histoires sont sombres mais cachent toujours leur part de bonheur. La musique joue un grand rôle dans mon écriture, elle me la dicte. J'espère que, même si mon style ne vous plaît pas, mes textes vous toucherons ou marqueront.

7 textes

2 dossiers

2 coups de cœur

  • Capture d%e2%80%99%c3%a9cran (8)
    On the road (Chap. 1)
    ju1139

    Chapitre I  Je l'ai rencontré pour la première un vendredi glacé de Janvier, c'était quelques jours avant mon anniversaire je crois. Il faisa...

    27 août · Nouvelle · Emotions

    newspaper 485 · community 4,2

  • Partying
    Bran. (Partie 2)
    ju1139

    Suite de "Bran". Autre temps, autre lieu, même jeune fille. Fortement inspiré par la lecture de "The great Gatsby". La musique est d'ailleurs issue...

    23 août · Nouvelle · Autres

    newspaper 451

  • P8080377
    Elephant
    ju1139

    L'histoire d'une vie adolescente où amour et popularité sont les maîtres mots. Un Palo Alto a la française. (Titre hommage à la palme d'or de Gus ...

    23 août · Nouvelle · Jeunesse

    newspaper 505 · community 4,1

  • Capture d%e2%80%99%c3%a9cran (19)
    Bran. (Partie 1)
    ju1139

    Inspiré de l'écrit d'invention du Bac de 1ère, inspiré de l'univers de Game of Thrones et inspiré d'une amitié qui m'est chère.

    23 août · Nouvelle · Fiction

    newspaper 620

  • Img 764866734620
    Coeur de Fauve
    ju1139

    Hommage au groupe de musique Fauve. En essayant de respecter leur univers et avec les titres d'un maximum de leurs chansons.

    23 août · Autre · Autres

    newspaper 541

ju1139
Envoyez un message