ldantourre

  • Lecteur
  • Auteur

6 textes

11 coups de cœur

  • Default document
    Symphonie d'un nouveau jour
    ldantourre

    Samedi 1er décembre 2012, j’ouvre péniblement les yeux et fixe mon radio réveil, le regard hagard. La luminosité du cadran est atténuée, la couleur...

    23 juin

    newspaper 1546 · community 3,9

  • Default document
    Différence
    ldantourre

    Dans cette maison de vacances, nous avons un panel intéressant de gens différents. Mariés, divorcés, parents, noirs, blancs, célibataires endurcis,...

    25 avril · Amour et romance

    newspaper 905 · community 4,7

  • Default document
    Extrait livre 2
    ldantourre

    Les Landes. Région du sud-ouest de la France tout à fait charmante, accueillante, presque envoûtante. Emma adorait ce coin de l’hexagone. Elle y av...

    9 avril

    newspaper 708 · community 3,9

  • Default document
    Extrait de mon livre
    ldantourre

    Samedi dernier, j’ai retrouvé une personne chère que je n’avais pas vue depuis longtemps. Une amie, partie faire le tour de planète pendant un an. ...

    5 avril · Voyage

    newspaper 841 · community 3,9

  • Default document
    A ma chérie
    ldantourre

    Ton âme est si pure, Ton regard si aimant, Ton courage est si sûr, Ton sourire si plaisant, Le passé morose, Le présent coloré, Telle une jolie pro...

    2 avril · Amour et romance

    newspaper 861 · community 3,5

  • Default document
    Six secondes
    immenserouge

    Six secondes. C’est le temps que mettra la petite sphère translucide pour atteindre le sol. La sphère c’est ma salive, le sol c’est celui de Paris....

    5 avril · Humour

    newspaper 1577 · community 4,1

  • Default document
    Chère toi
    rock-daisy

    Chère toi, Te souviens-tu de notre rencontre? Typique... une amie nous avait présentés lors d'une soirée. Il fallait que tu me revois... que tu me ...

    4 avril · Humour

    newspaper 808 · community 4,2

  • Default document
    VOULOIR
    ika

    Vouloir être comme une autre, être ailleurs, être mieux. Se dévaloriser en côtoyant des choses merveilleuses, sans les savourer. Vouloir faire plus...

    13 avril

    newspaper 674 · community 4,3

  • Default document
    ☼ T’as le look Bobo ☼
    laurette

    Initiation au concept de la « Parisienne inspirée » ; Version biblique selon Sainte Ines : « BoBo l’air de rien, là se trouve sa subtilité » Versio...

    13 avril · Emotions

    newspaper 1289 · community 2,4

  • Default document
    Ma chair est tendre
    manille

    Je sais bien qu’être en moi c’est parfois difficile; Le miroir me tire la gueule,  y a les tendances qui boudent mes « formes ». Je sais qu’à cause...

    8 avril · Sujets de société

    newspaper 858 · community 3,7

  • Default document
    Différence
    ldantourre

    Dans cette maison de vacances, nous avons un panel intéressant de gens différents. Mariés, divorcés, parents, noirs, blancs, célibataires endurcis,...

    25 avril · Amour et romance

    newspaper 905 · community 4,7

  • Default document
    Symphonie d'un nouveau jour
    ldantourre

    Samedi 1er décembre 2012, j’ouvre péniblement les yeux et fixe mon radio réveil, le regard hagard. La luminosité du cadran est atténuée, la couleur...

    23 juin

    newspaper 1546 · community 3,9

  • Default document
    Paulette pique sa crise
    Camille Rodriguez

    Tu vois c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase là, t'as TOUT fichu en l'air, j'avais confiance en toi, vraiment. Et là pour une histoire à...

    30 mars

    newspaper 814 · community 2,9

  • Paris
    Idéalistes
    Sandra Mézière

    Cela faisait bien trente minutes que j’attendais, là, en bas de l’immeuble, à regarder tous ces paroxysmes de Parisiens (le Parisien est paroxystiq...

    30 décembre · Nouvelle · Amour et romance

    newspaper 1379 · community 2,0

ldantourre
Envoyez un message