Blue Jay's run (Extrait)
Laurent Buscail
BLUE JAY’S RUN Laurent Buscail Cela ne faisait pas loin d’une heure que le DJ martyrisait ses samples sur des platines bien trop neuves pour être h...
BLUE JAY’S RUN Laurent Buscail Cela ne faisait pas loin d’une heure que le DJ martyrisait ses samples sur des platines bien trop neuves pour être h...
Une bête sauvage s'agitait parmi la foule. Une odeur infecte suivait le fauve. Ses griffes s'agitaient au-dessus des têtes scandalisées. Enfin, pre...
Des vapeurs de goudron couvraient les rares essences sauvages qui parsemaient la ville. Ses pas raclaient lourdement sur le trottoir. Le soleil tra...
La dynamique de l'inutile Par Laurent Buscail Sonnerie aiguë. Une main écrasa le réveille-matin. De nouveau le silence. Quelques bruits sortirent d...
Son cœur délivrait sa pleine puissance. Le précieux fluide vital allait et venait le long de ses grandes veines. Son réseau lymphatique s'étendait ...
J'ai un peu de mal à m'habituer à mes nouvelles aptitudes. Je peux planer, voler. Tiens faudrait que j'essaie de voir jusqu'où je peux voler. J'aim...
Que s’est-il passé, qu’a-t-il bien pu me passer par la tête ? La violence de ses mots, mais plus encore leur pertinence. En quelques phrases, il m’...
Les gyrophares tapissaient la nuit de rouge, les sirènes hurlaient à la lune. Tu étais allongé sur un brancard, une femme regardait des lignes saut...
Je vais vous raconter l'extraordinaire histoire d'Éloïse, reine des fées. C’était un magnifique après-midi d’hiver, de grandes mains douces et ridé...
Je me souviens de ma première mort, à y réfléchir elle n’avait pas était si douloureuse que ça. Enfin bien moins que la seconde qui le fut surtout ...
Encore aujourd’hui, une tache sombre dans ma mémoire torture mon être à sa simple évocation et alors que le crépuscule approche, ces souvenirs n’en...