Be More
luvian
Tu crois peut-être que le succès va t’être donné parce que tu as changé ta vie, parce que tu as rajouté la pompe que tu ne faisais pas les années d...
Tu crois peut-être que le succès va t’être donné parce que tu as changé ta vie, parce que tu as rajouté la pompe que tu ne faisais pas les années d...
Paris, cimetière du Père-Lachaise. 10 août 1993 Cela faisait trois jours qu’il pleuvait sans interruption, les rues se gorgeaient d’eau, les visage...
I Les rêves, quand ils se meurent, deviennent des cauchemars. Mais la matière des rêves, qui est faite de cendres de milliers d’étoiles, porte les ...
I La pluie tombait. Les gouttières, trempées, résonnaient sous les coups de boutoir du vent. L’eau s’écoulait, en toute disgrâce vers un sol déjà p...
I Un hurlement ! Sous la sauvage lumière de l’astre lunaire, un loup chante son amour. La nuit établit son règne sous le regard perçant de mes yeux...
Ô ma reine… Ton corps repose dans ce funeste palais qu’est le lieu de ta naissance. Le palais des rêves. Terrassé par l’amour, ton cœur éclata. Tou...
Hysterical Literature... ...ou quand les mots rendent les femmes encore plus belles. Faire l'apologie des femmes et de leur beauté intrinsèque est ...
Le flambeau Introduction En des temps reculés, dans un archipel isolé du reste du monde, la paix n'était qu'une légende au beau milieu d'une gu...