La chose qu'on ne nomme pas.
Magali B.
La télécommande dans une main, j'essaye de rester concentrée sur les dinosaures gigantesques et les gens qui hurlent à l'écran. Une bouillotte diff...
La télécommande dans une main, j'essaye de rester concentrée sur les dinosaures gigantesques et les gens qui hurlent à l'écran. Une bouillotte diff...
La main gauche posée sur le bois, elle sentit une goutte de sueur rouler le long de sa colonne vertébrale, et venir s'écraser au creux de ses reins...
Il y a un truc étrange dans l'air. Imperceptible. Ce matin, j'ai ouvert les volets, et j'ai senti. C'est à peine visible. Ce truc un peu différent....
quand ne nous sommes plus vraiment là... et qu'il ne reste que l'émotion.
C'est tellement banal de ne pas oser dire les choses les plus importantes. (texte écrit il y a un an, publié en Avril 2015 sur ladiesroom.fr)
Si j'étais mère, j'aimerais être rock and roll. J'aimerais être frivole. Légère. Ou pas. J'aurai aimé être mère à 20 ans, savoir ce que ça fait, tr...
(écrit pour la journée à thème "infidélité", le 19 février, sur www.ladiesroom.fr)
pas de début, pas de fin, juste un passage, un extrait de vie, un jour, une heure, à Tel Aviv.
texte écrit il y a plusieurs années. Une soirée d'automne à Pékin...
le soleil en automne, le dimanche...
texte écrit il y a quelques années. la fin de plusieurs mois d'expatriation en Chine...
A Paris, j'aime la possibilité que rien ne se passe vraiment comme prévu. Que tout se passe en dehors d'un cadre. Laisser les guides, les cartes, l...
[...] toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite...
(texte librement modifié, écrit à l'origine pour ladiesroom.fr l'original ici : http://ladiesroom.fr/2014/06/02/un-nectar-pour-ma-peau-et-mes-yeux)
ce bâton de couleur qu'on n'ose pas appliquer sur les lèvres...
Elle a les yeux bleus, un léger strabisme, une allure fascinante, des gestes à la fois saccadés et gracieux. Petite, fine, belle, cet air sauvage. ...
quand une fête se termine, il ne reste plus que des papiers par terre, et quelques jolis souvenirs...
L'Islande est une belle définition de l'inspiration
Petite folie passagère d'un Art brut exceptionnel.