Le Crassier
Marc Desoutter
Le Crassier Paroles: M.Desoutter Musique:M.Desoutter-C.Duhaut De derrière mon coron, J'ai jamais vu la mer, Sinon des vagues d'hommes Qui s'...
Le Crassier Paroles: M.Desoutter Musique:M.Desoutter-C.Duhaut De derrière mon coron, J'ai jamais vu la mer, Sinon des vagues d'hommes Qui s'...
Une parmi tant d’autres qui peuplent ce monde de la nuit depuis la nuit des temps. .. Entre le néant et le néon, il n’y a pas qu’une simple voyelle...
Le temps colle à ma peau Comme une terre glaise, Plus je veux m’échapper, Plus je sens qu’il me pèse, Le temps colle à ma peau, L’assèche et puis l...
Ce que je vois ne peut être qu'un rêve... Encore une fois... Oui c'est ça, je dois surement rêver... Je m'en doute à l'immobilité du requin... Pers...
"Je suis un mannequin glacé Avec un teint de soleil..." La musique emplit le pont du voilier gigantesque... Au large de St-Tropez, amarré bien en...
Exercice n°28 : Rencontre du troisième type Crée par Sophie D.A. WeLoveWords Vous êtes une bactérie ! Clandestine, vous voyagez beaucoup et vite po...
Le dernier surf ou l'ultime glissade... Nous avions tant surfé sur les crêtes marines, nous avions tant chevauché sur les ondes salées venues de si...
Vous avez dit crise ? Quand on est pas économiste, mais qu'on possède un minimum de bon sens, que penser de la Crise qui inquiète les épargnants, a...
Dans le Rien il y a encore…Saynète 1 : La Mouche Tout a commencé par un agacement Un simple agacement LA REVOICI Entêtée Elle revient Elle me nargu...
Son visage Son visage transcrit les stigmates du temps. Les ridules se creusent au détour de ses yeux. Le sourire de sa bouche dessine un voile so...