Le parc
martin-g
Le parc, lieu d'inspiration perpétuel.
Le parc, lieu d'inspiration perpétuel.
A peine j'ouvre les volets, ton visage m'apparaît, Pas de bonjour, ni de question, rien que toi qui éclaire ma journée. De couleurs en couleurs, le...
- Une Lettre, - Code d'une amitié - Par delà - Trois, trois mots, - Paragraphes
Puisque le choix est fait, puisque j'en ai encore à faire.
Un cheveu rien qu'un Il ne suffit que d'un Un roux ça ne peut être qu'à une personne Souvenirs remontés souvenirs refoulés Cauchemars refoulés rêve...
La douceur de sa peau, la chaleur de son corps, Il ne m'en faut pas moins pour user de mon cœur. Et alors que sa bouche s'entrouvre sur la mienne, ...
J'ai peur. Je crois que c'est la première fois depuis bien longtemps. Les mots résonnent en moi comme une symphonie romantique. Le Monde change, la...
J'hésite entre coup de gueule et réflexion... J'avoue ne pas trop savoir. Nietzsche étant un de mes maîtres, dont j'aime m'écarter autant que l'éco...
"Je joue tous mes concerts comme si l'un d'eux allait être mon dernier, ainsi je peux aimer ma musique comme je ne pourrai jamais." Nigel Kennedy
Mon cher amour, J'ai pu lire vos lettres débordantes de tendresses, d'amour et de poésies. Aujourd'hui pas de doute, je suis au paradis. Pourtant...
Texte prétentieux ou précipité? Je ne sais pas vraiment. Je ne suis pas juge de moi-même.
Mon amour, Tu te reconnaîtras assez vite à ces quelques mots. Je les rend public, non par besoin de montrer notre amour mais il parait que le cœu...
C'est d'abord ta silhouette, Lorsque je la contemplais Sous le chant des alouettes Dont mon violon résonnait. C'est ensuite, ton rire Sous toutes t...
Différente mais sûre de vouloir l'être.