Couac-on en dise...
o-negatif
Je me souviens avoir véritablement découvert le pipeau en sixième. Notre professeur d’éducation musicale était une jeune enseignante formidable, tr...
Je me souviens avoir véritablement découvert le pipeau en sixième. Notre professeur d’éducation musicale était une jeune enseignante formidable, tr...
Les portes coulissantes Se laisser porter par le courant du destin. Sous sa digitale pression coulissent les portes que l’on s’imaginait obscurémen...
« Kakawanda kalawandé », s’écria l’agité en pénétrant dans la cabine de pilotage, avec à la main un Colt automatique modèle 1911 qui n’incitait pas...
Tous les jours à midi on rassasie les saints le soleil amoureux exerce sa violence des ruisseaux de mercure envahissent les mains et des oiseaux do...
Les gens de l’après-midi Les portes se ferment après le signal sonore. A travers la fenêtre, la gare est en piteux état. Mégots, graffitis, bét...
Bizarrement, quand j’ai garé ma vieille 205 sur le parking du centre commercial, j’ai repensé au collège. J’ai repensé à Momo et à son vieux mantea...
Sur le carrelage de mon salon, des cartes postales éparpillées, tombées en désordre d’un carton. Des bords dentelés, des cadres avec un liserais bl...
Illustration : art brut - encre et poils de chat Nom d'un petit matin ! Marre de t'entendre vigie là haut ! Eclatant mon soleil Hurlante à la folie...