Venise
Myriam Salomon Ponzo
VENISE Ce qui est tangible et concret – même porteur de périls – ne saurait être aussi effrayant que l’Inconnu. Robert E.Howard (Extrait de Almuric...
VENISE Ce qui est tangible et concret – même porteur de périls – ne saurait être aussi effrayant que l’Inconnu. Robert E.Howard (Extrait de Almuric...
Elle se lève, marque un temps de pause, respire un grand coup et se dirige d'un pas sûr vers les escaliers majestueux du palais bordés de balustres...
Extrait de COEUR A CRIS. Inertie hivernale. Le temps semble suspendu. Seuls les oiseaux s'agitent et volent de branches en branches à la recherche ...
LETTRE D'INFORMATION du 20 décembre 2012 FIN EN BEAUTE OU JUSTE UNE CONTINUATION LOGIQUE ? Quinze jours que je me creuse la tête à me dire : "Mais ...
LETTRE D'INFORMATION du 23 novembre 2012 ou si vous préférez NEWSLETTER puisque la mode est à l'anglicisme SAVOIR CHOISIR SA ROUTE<...
Peur J'ai peur. De quoi ? Que la vie soit trop courte et que je n'aie eu le temps de vous dire combien je vous aime. Peur d'être trop possessive, P...
CAMPING : Nouvelle génération ou nouveau snobisme Le camping. Quand on en parle, on revoit les hippies des années 70, avec leurs longs cheveux blon...
LE BIO le bio, le bio ; les gens n'ont plus que ce mot là en bouche. Mais le problème, c'est que le bio est devenu plus une valeur marchande qu'un ...
Ma fille Dans tes yeux, le bonheur brille. Ton rire est ma musique préférée, Tes sourires, mes meilleures récompenses. Le soir quand tu dors, Je vi...
DONNEZ-NOUS DES HEROS ! La dernière fois que quelqu'un a lu un de mes livres avec mon super héros, on m'a dit : « Mais c'est quoi ce type ? C'est l...
L’EVIDENCE Plus l’amour est nu, moins il a froid. John Owen. Par un matin frileux, je me l...
Dans le jardin Tu cours, tu sautes, tu transportes une branche, des feuilles. Tu parles toute seule, jouant tour à tour, les personnages de ton enf...
Simon enfile une chemise turquoise sur un jean noir et se gomine les cheveux en arrière. Depuis huit jours, il n'a pas vu les Chance. Certainement,...
LE RANDONNEUR ET LES ETOILES Je suis le Ténébreux, le Veuf, l’Inconsolé, Le Prince d’...