Ma chère,
onypep
"La lettre d'amour" Fragonard
"La lettre d'amour" Fragonard
Nous nous étions perdus à vagabonder avec notre âme et leurs vagues. Quelques grillades, des flammes crépitant, nous regardions le ciel et ses bell...
Nous nous étions perdus à vagabonder avec notre âme et leurs vagues. Quelques grillades, des flammes crépitant, nous regardions le ciel et ses bell...
Mes souris jouaient dans cette cours et dans cette cave, mes souris repues de la journée dansaient jadis. Je leur avais promis tant de choses que l...
Une histoire à l'humanisme sincère
Une partie d’échec avec moi-même, Et je préfère la pluie… Quelques bruissements se répartissent dans l’épaisse averse, Les nuages saluent l’oxyde d...
Je joue du piano, mes doigts s’évadent. Je joue Chopin et laisse Bach m’emporter dans sa langueur célèbre. Je regarde la musique, j’écoute ces mots...
Les pavés respirent, ils se gonflent et hument ou bien c’est moi qui aie bu. Sur ce vélib’ qui ne marche plus, je tâtonne sur ces pavés. Il est qua...
Je suis une grande fille maintenant. Ce matin j'ai mis mes gants avant de sortir. J'ai acheté des pulls à grosse maille. Des cols roulés aussi. J'a...
J'avais des larmes dans les yeux, et de l'ivresse dans l'âme. J'ai rabattu ma capuche et laissé l'air entrer par la fenêtre de la vieille Chevrolet...