ROSE
pauline-bo
Une femme voyage au milieu de nuages. Eté 2024.
J'aime écrire sur les émotions. Poser des mots dessus pour qu'elles ne s'échappent pas trop vite.
Autrice de Faites parler les mouettes 2017 et Trêve de Plumes 2024 (Ed BOD)
Une femme voyage au milieu de nuages. Eté 2024.
Un choix, une attente puis le soulagement pour ceux qui ont du goût. Le palais transforme des lampées en gorgées oniriques qui appellent au voyage ...
Ce soir tu existes devant moi Et je suis prête à dicter ma loi. On se côtoie depuis des jours Ce que tu es n'est pas qu'amour. Tu m'attires souve...
On fait des choix grands et petits, magnifiques ou pas terribles. On fait des choix pour soi, même sous un même toit. On s'affirme on se débat pour...
Les goûts et les couleurs Sans doute et sans peur, Le premier des hommes A soigner l'hématome. Tes goûts et mes couleurs Avec angoisse et fl...
Elle me pose avec silence, les oreilles bouchées je m'éternise. Dans sa solidité pourtant si fluide elle est lumière à ma guise. La tête contre la ...
On s'attache, on s'accroche, On se cache, on s'approche, On a peur, on se caresse, On oublie l'heure, on se fait des promesses, On recommence, on s...
Où l'on parle d'un homme dans un texte indépendant.
Il est tard. J'ai bu un verre un de vin puis elle m'a sauté au visage.
Si sur ton visage je pouvais poser mes mains Mains d'œuvre d'art que j'ai envie d'éclaircir D'éclaircir pour que les gens autour voient ta lumièr...
Texte écrit dans le cadre d'un festival Multi-culturel à Bordeaux. Inspiration tirée de ce qui m'entourait. (Guérite des auteurs (Dé)Programmation)
Dans la froideur de l'Hiver, Dans la dureté de la Terre, Dans la puissance de la Mer, Appelez moi le Solitaire. Animé par la passion, Guidé par l...
Peinture d'Arthurine Vincent.