Le conte qui suit est écrit pour être lu à un public averta et à l’humour gris (ou l'inverse)
poulet
Réécriture de Cendrillon. Attention, c'est lourd et cousu de fautes à nouveau ! \o/
Réécriture de Cendrillon. Attention, c'est lourd et cousu de fautes à nouveau ! \o/
Participation à un concours où on devait raconter la découverte d'une terre inconnue. Sans doute cousu de fautes.
Une lettre, écrite pendant les vacances de Pâques. Parce que c'était cool.
Nouvelle du jour. Tristesse du jour. Adieu. Lettre à toi, parce que je ne te parle plus trop, alors que je devrais. Parce que tu t'en vas, et que ç...
Participation au concours Image Imaginaire, troisième prix de la troisième catégorie 2012-2013. Je me suis inspiré du tableau de Vassily Kandinsky,...
Participation pour un concours breton, texte intégrale dont j'ai tiré un extrait intitulé Volte-Face, publié auparavant.
S'il s'était retourné avant de s'engouffrer dans la nuit, il aurait vu son corps s'échapper de la vie.
Quelques mots qui partent, comme ça. Écrits rapidement, dans la vitesse, l'action. Dans la musique. C'est la musique qui guide mes doigts, l'émotio...
Paloma s'apprétait à fermer la porte de son bureau lorsqu'un détail attira son attention. Un stylo noir. Il n'y avait qu'un seul stylo noir posé su...
Poème qui ne respecte pas forcément les règles du genre, mais j'aime établir mes propres règles.
Poème qui reprend les vers de grands auteurs.