L' amitié
prete-moi-ta-plume
Un beau matin, on se lève le sourire aux lèvres car on sait que dans le courant de l'après-midi, on doit retrouver une amie, son amie. Une amie uni...
Un beau matin, on se lève le sourire aux lèvres car on sait que dans le courant de l'après-midi, on doit retrouver une amie, son amie. Une amie uni...
A l'aube de notre vie, dès nos premiers instants, nous apprenons à conjuguer le verbe aimer. Cette notion nous est acquise par nos parents, qui nou...
Dans la vie il faut faire des choix. Parfois, ils se font automatiquement, sans perturber notre vie. On doit choisir, on le fait et la vie poursuit...
Grandir. Personne n'y échappe. Chaque être de cette planète ne né que dans ce but: grandir, avec le besoin plus ou moins important de laisser sa tr...
Tout le monde cherche désespérément le bonheur. Cet état d'esprit qui nous fais nous sentir heureux et toute chose. Vous savez, ce sentiment qui no...
L'inspiration est l'esprit qui hante et tourmente le coeur meurtrie des poètes et écrivains et les poussant à nous dévoiler le meilleur d'eux même.
Depuis toute petite, je suis d’une anxiété surhumaine. Oui oui, une sorte d’humanoïde programmée pour être terrifiée par le moindre bruit du dehors...
Voilà un petit texte que j'ai écrit il y a quelque temps sur mon blog (car je ne connaissais pas encore l'existence de welovewords) et qui me tiens...
Depuis ma plus tendre enfance, j'ai toujours aimé lire et écrire. Cela peut vous paraître banal ou sans intérêt mais pour moi, l'écriture est aussi...
« La folie n’existe pas… » Bien entendu qu’elle existe, je l’ai croisé un soir, un soir où rien n’allait comme je le voulais. La peur de la page bl...