Léo
Martine Périat
A LEO FERRET Léo , T'es un Polo, T'as du prolo, Pas pour la déco. Mélo, De tes accords, D'une main qui dirige...
A LEO FERRET Léo , T'es un Polo, T'as du prolo, Pas pour la déco. Mélo, De tes accords, D'une main qui dirige...
L'Escalier des Douleurs Du plus loin de mon inquiétude de mes peurs Je suis dans une cave Une odeur de moisissure Le noir de la ...
Le grain de beauté Derniers câlins avant de te sauver, Sur roulettes dans les couloirs bleus Du bloc op...
LES ROBES (Pas de deux) Dois-je t'éconduire Do...
La Ferme qui Ferme Nous y sommes, la Ferme est vendu, Les caisses s’entassent dans toutes les pièces. Chacun notre Caverne d’Ali Baba, ...
Le Pantin Mes pensées se bousculent, Une sensation de trop plein Une inflammation de mes circonvolutions Engendre un abcès.<...
..... Là, il m’en bouche un coin le père Louis… Si ce n’est pas gentil ça ! Un de ces mercredis de pluie, il est venu seul à la maison. J’avais ...
Chers amis de Welovewords, J'ai eu le plaisir de faire une bonne rencontre sur Welovewords et ce texte a croisé le regard d'un éditeur. Il va faire...
Ray Bolonsky se souvenait. Treize ans auparavant. Le même jour d'hiver, glacial et pur. Le même local technique du chauffage urbain de Morgan Hill...
Manuel de pêche au fil de soie Votre vie est monotone. Vous vous trouvez grise mine. Vous avez l’impression de vous fondre chaque jour, un peu pl...
2- « Moi c’est pareil » Cela fait maintenant deux ans que Leniscka est danseuse dans la compagnie Lalala. Elle a envie de danser une vraie ...