Vol en bande organisée
Renise Charles
Belle arnaque
Belle arnaque
Je suis née par hasard... depuis donc, je ne m'en remets qu'à lui.
Grandes villes
La vie c'est toujours la même rengaine je t'enlace tu m'embrasses puis vient le temps de la gêne on s'harasse on se lasse Oust ! Tu ne seras pas ma...
La fée blanche
La glace fond, les eaux montent, la couche d'ozone devient évanescente... Les mots à leur tour désertent la parole. Quel avenir prédire sans ces ce...
On se like, on s'évite. On change d'avis comme de tweets. On s'abandonne aux abonnés, Au fond, il n'y a pas de limite ! Bienvenue dans notre intimi...
Concours d'écriture : la plus petite nouvelle pour My Little Book Club. Pour toutes les larmes de sel au viol de l'enfance...
Nullipare : femme nulle qui n'a jamais mis d'enfant au monde. C'est un mot qui n'existe pas avant la trentaine, avant d'être en couple, avec un toi...
Je suis souvent tombé. D'une chaise, d'un banc, d'une table, d'un vélo... Je suis souvent tombé en miettes comme tombé en amour. Tout ce qu'il faut...
J'ai fermé la porte à mes jeux d'enfant Attaché du leste à la peau de mes cerfs-volants Le bruit de l'eau qui claque A deux pieds joints dans les f...
Evasion matinale Je suis parti ce matin, Un arc-en-ciel noir à la main. Et, sans même une marmite d'or, Je me suis fait foutre dehors… De moi-même,...
Debout. Non, assis plutôt. Assis contre un mur. Une nuit d'avril Ennui tranquille Des lilas, des roussettes, et en éclaboussures Sur les briques ne...
Incipit : Prologue : P...