Caledonia
Wilou Riamh
Cadeau de Noël pour ATea
J'aime bien lire, j'aime bien écrire, mais surtout, j'aime bien rêver et regarder le ciel. Et puis j'aime d'autres trucs aussi. Voilou voilou!
Cadeau de Noël pour ATea
Cadeau de Noël pour Rafistoleuse
Cadeau de Noël pour Elfie Imy - inspiré par "Where The Streets Have No Name" de U2, repris par Muse feat. The Edge.
Cadeau de Noël pour Matt Anasazi
Cadeau de Noël pour Alinoe
Défi 21 lancé par Yannick Darbellay
Défi 17 lancé par Odepluie
Défi 18 lancé par Fairyclo
Défi 19 lancé par Octobell
Défi 20 lancé par Rafistoleuse
Défi 22 lancé par Hectorvugo
Défi 23 lancé par Rafistoleuse
Défi 24 lancé par Yannick Darbellay
Griogair rêvait de conquérir l'Amérique... | Défi 25 lancé par Matt Anasazi.
Les reflets courent sur les yeux, miroitent, se dissolvent. Ils s'évaporent avec les larmes. Ils baissent leurs armes, genoux écorchés sur ces écla...
ATTENDS Le ciel est rouge. J’entends un appel, quelque part au delà de l’horizon. Mais lequel? Je veux dire, de quel côté? Est-ce un appel? Quelque...
Eté 1757, entre la Virginie et le Kentucky L'herbe était verte à cet endroit. De vastes plaines s'étendaient devant lui. Derrière, il pouvait enten...
La Culture Générale au collège (souvenirs, souvenirs) Les trucs que tout le monde est censé savoir. Si on sait pas, on est l'idiot du village, tou...
Ce que je vois sous mes pieds est de mauvais augure. La grande bleue. D'ordinaire ma maîtresse, amie et traitresse, tout à la fois, elle se fait dé...
Il fait froid. J'ai les yeux encore fermés et je frissonne. J'ai comme les paupières collées. Le givre pique mon nez. Je réalise alors que j'ai enc...
Je suis souvent tombé. D'une chaise, d'un banc, d'une table, d'un vélo... Je suis souvent tombé en miettes comme tombé en amour. Tout ce qu'il faut...