La jalousie
Claire Arbogast
(évidemment je ne parle ici nullement des jaloux maladifs)
https://www.wattpad.com/user/ShokoBooks
(évidemment je ne parle ici nullement des jaloux maladifs)
Tous les camarades de Ian admiraient la belle prise qu'il avait faite. Une jeune soustralienne, aux cheveux noirs coupés à la garçonne, à la peau m...
Les deux fuyardes tentaient de se fondre dans les ombres de la ville, mais leur odeur ne pouvait échapper à leurs poursuivants. Peu importe leur fa...
Notre histoire commence il y a environ cinq cent ans de cela. On raconte que le Pays de Lannoy connaissait alors son âge d'or. Les terres de la con...
Les mots. On dit souvent qu'ils sont de trop, qu'un geste en vaut mille, qu'on se perd à bavasser. On pense qu'il suffit d'un regard, que l'évidenc...
Dans le cachot du Temps, soumise au geôlier Qui fait friper mes mains, rapprochant mes adieux J'implore l'Éternel pour qu'il soit mon allié La fin ...
DÉLIES -moi les pieds, Que je puisse avancer enfin DÉLIES -moi la langue, Que la vérité éclate sur nous, Viens donc me DÉLIVRER N'attends pas la fa...
Crois-moi, t'écrire n'est pas une chose aisée Et je devine déjà que si d'aventure Je faiblis et j'essaie encore d'apaiser Ta fierté abîmée sous cet...
Un poète endormi sous le toit de l'étéS'éveille sous la caresse de son nouvel amour Le sable chaud pour lit, les vagues pour se draper...
Petit fruit vert de nos trottoirs Né des métropoles goudronnées Né des fantasmes obligatoires Tueurs de rêves abandonnés Y a des lumières colorisée...
Danser, danser, danser, en perdre la raison C'est un jeu de masques, vilain jeu de façons Bulles dorées et d'autres breuvages mêlés Nait et grandit...
C'est un brouillard de viesUn brouillard de passantsUn brouillard d'interditsUn brouillard at...
Quand peut-on se dire amoureux? Une question qui revient me tarauder de temps à autre.
Le Pays de Lannoy était séparé en deux territoires distincts: Soustral et Nastral. Il f...