sugar

8 textes

1 coup de cœur

  • Angoisse 150
    Elle
    sugar

    Elle arrive. Fluette, légère, elle s’immisce en moi, je peux la sentir, mes mains deviennent moite, elle arrive.J’essai de garder le contrôle, de m...

    15 août

    newspaper 727 · community 3,6

  • La jeune fille en noir 500
    La fille aux grand yeux
    sugar

    Il y avait cette fille au rayon cochonneries du super marché. J’la regardais pas, je la voyais pas. On regarde pas les gens, on est là mais on les ...

    24 juillet

    newspaper 823 · community 4,3

  • La robe de mari e 465
    Mon évidence
    sugar

    On s’est rencontrés il y a de ça sept ans, marié depuis trois. Il est mon évidence, c’est ça, mon évidence. Notre amour est sincère, réel. Il sait ...

    4 juillet

    newspaper 866 · community 4,3

  • Le corbeau 150
    Éternellement tien - 2
    sugar

    30/6/2012 Anita, J’ai reçu ta lettre il y a de ça deux semaines, je l’ai observé, scruté en me demandant quelle douleur allait elle m’infliger, qu...

    30 juin

    newspaper 1062 · community 4,3

  • Le corbeau 150
    Douloureusement tienne - 1
    sugar

    15/06/2012 Edouard, Aujourd’hui cela va faire cinq ans que je suis partie. Et je t’écris. Je ne pensais pas le faire, ni maintenant ni avant, mai...

    27 juin

    newspaper 949 · community 3,6

  • En cage 300
    A bout d'amour
    sugar

    - Vas t’en, j’ai pas besoin de toi. - Léna.. - Casse toi j’t’ai dis ! Je vibre, j’veux qu’il s’en aille. J’peux me débrouiller. J’suis plus une gam...

    12 juin

    newspaper 1450 · community 4,7

  • Couple
    Amoureusement insouciante
    sugar

    J’aime l’amour. Ca m’fait peur. J’dois pas être la seule.  Mais quel délice tout de même. Quelles savoureuses sensations, ça tourbillonne, c’est d...

    10 juin · Amour et romance

    newspaper 813 · community 3,8

  • Sous l orage 150
    J'ai rien a dire. Enfin je crois
    sugar

    Moi j’ai rien a dire. Enfin je crois, j’en suis pas bien sur encore. J’écris c’est déjà ça.J’suis pas très vieille moi, j’suis plutôt jeune même. J...

    9 juin

    newspaper 1473 · community 4,6

  • Default document
    Evanescence renouvelable
    Mathieu Jaegert

    Atelier d'écriture - LA BRUME N’avez-vous jamais rêvé de changer d’état ? Métamorphosez-vous  en un élément naturel : la brume. Brume des champs,...

    15 août

    newspaper 1391 · community 3,4

sugar
Envoyez un message