2. Arrivée à destination
threnody
Deux portes se dressaient face à eux. La taille était ici, clairement incomparable à celle des portes de la demeure de Gragas. Tout avait une échel...
Deux portes se dressaient face à eux. La taille était ici, clairement incomparable à celle des portes de la demeure de Gragas. Tout avait une échel...
Une autre salle. La même architecture gothique. Grande, immense, illuminée. Une table, avec plusieurs personnes regroupées tout autour, l'air solen...
La plaine qui s'étend sous ses yeux est vide. Mais comment vraiment dire si c'est une plaine ? Comment vraiment dire si c'est vide? Le blanc, puret...
Rasez-moi ces cheveux d'un châtain si commun. Pour plus qu'il ne me les caresse. Pour plus qu'il ne me les tire. Arrachez-moi la peau qui couvre mo...
Indifférence quotidienne.
Quand on met notre personne dans la section virtuelle.
Il faut un début à tout.
Tout a une fin.
Et si les gens essaient de te faire du mal, pense à moi. (Rien qu'à moi) Dis toi qu'ils ne seront jamais pire, et que même si tu restes fragile, tu...
Fiction de l'univers de League of Legends sur le personnage nommé Ashe.
Des textes sur tout et surtout sur rien.
"Après quoi on court encore, après quoi on cherche encore, après tout qu'importe l'endroit, moi j'irais là-bas" M.Pokora - Cours