Bon appétit bébé !!
toxic
Toxic extrait roman
Toxic extrait roman
... Je me suis levé comme un beau diable de ma chaise, je me suis retourné vers la fille, je l'ai prise par la main, elle s'est levée d'un bond ell...
C'est une baie immense, remplie de poissons et de coraux, bordée de plages, encerclée de basses et moyennes montagnes, arides, rouges-ocres, violet...
"tu es mon étoile""
Elle était à moi. Pire, elle était moi. On parlait de nous, de notre enfance, de nos goûts, de nos projets, et je sentais que peut-être, avec elle,...
Une dispute de folie, inracontable, un cauchemar, le clash total : des mots qui ont très largement dépassé nos pensées. Des mots prononcés par les ...
Roman. Extrait.
Nouvelle courte by TOXIC - Concours RADIO FRANCE sur le thème "le livre dans ma vie"
Roman. Extrait.
Roman. Extrait
Roman. Extrait
Roman. Extrait.
Roman. Extrait.
Roman. Extrait.
Roman. Extrait.
Roman. Extrait.
Roman. Extrait.
Roman. Extrait.
Roman. Extrait.
Roman. Extrait.
Les vacances, le soleil, la Mer Rouge, une rencontre aussi torride que passagère sur un catamaran.
La mousson a créé beaucoup de confusion alentour. La Birmanie est moite. Sur la route, l'eau a fait germer les volutes blanches d'une vapeur d'ea...
Si Roxanne avait su comment cela finirait… c'est sûr, elle aurait tout refait, exactement de la même manière.
On n'est pas forcément celle que l'on croit...