Fork bomb 02 - Change the formality
yaroslavna
Albert dévoile son projet de piratage de l'ENS et ses motivations de changer le monde. /!\ Attention, certains propos peuvent choquer.
Albert dévoile son projet de piratage de l'ENS et ses motivations de changer le monde. /!\ Attention, certains propos peuvent choquer.
Incipit
C'est une nouvelle qui représente la dépression de façon allégorique. Par le biais de ce texte je voudrais aider les personnes dépressives. Vous n'...
quand mon cerveau étoilé entrait en fusion Morok planta dans mon cœur la désolation transperçant ma nature comme le gerfaut ; de ses ailes de corne...
C'est ainsi qu'en cette interminable soirée Morok rôde sur les remparts de ma cervelle, Plantant son dard dans mon cœur d'où le sang ruisselle, Et ...
Texte assez morose et cynique, je vous prie de ne pas le lire si vous voulez pas passer votre soirée à déprimer.
Réflexions d'un campagnard sur le monde moderne et sur la christianisation.
Le feu de la bougie scintillait tristement dans la pénombre. Dans une petite chaumière calme, j'étais seul avec Yaroslav, ce barbu maussade que je ...
Ce poème est une réponse d'un nihiliste à une personne affirmant que la vie est belle.
Un adolescent passe les vacances chez son grand-père dans l'Oblast de Novgorod. C'est par hasard qu'il découvre l'homme du brouillard, un personnag...
Nouvelle à caractère fantastique sur un jeune homme qui se révolte en mettant à profit ...