Parce que je veux croire...
veroniquethery
Quand j'entends les gens dire « Je suis Charlie », je les entends soutenir tous ceux qui continuent d'être Charlie Hebdo, ses journalistes, ses des...
Qui je suis n'a pas vraiment d'importance je crois.
Je suis juste une fille qui aime les mots, et ce que chacun d'eux représente.
Un sourire, des pleurs.. puis l'inspiration, et l'encre qui dessine des mots.
Choisir les mots est un art et les utiliser, une passion.
J'aime par dessus tout dessiner après avoir lu un texte, un mot, quelque chose qui m'a émue.
Écrire, lire ou dessiner les mots... Mon choix est fait.
Je veux lire.
Je veux lire et ressentir des émotions.
Je veux lire ces mots qui me feront pleurer, rire..et dessiner.
Quand j'entends les gens dire « Je suis Charlie », je les entends soutenir tous ceux qui continuent d'être Charlie Hebdo, ses journalistes, ses des...
Texte écrit à la base pour un concours d'écriture, mais j'avais envie de le poster ici.
Photo de moi, prise au lycée P. Cousteau, le huit janvier deux-mille quinze.
Si j'écris ces quelques mots aujourd'hui, c'est plus par besoin de me défouler. Tu ne les liras jamais, c'est certain. Mais autant que quelqu'un sa...
« Y'avait cette fille, à la soirée. Une de ces filles impossibles à zapper. Mais j'te jures, celle-là, elle avait un truc. Elle était pas comme le...
(Pensées du soir)
Il y avait cette petite fille, au marché de Noël. Elle était jeune, pas plus de quatre ans. Elle avait un tutu rose et des bottes de pluies, un lon...
Il pleuvait. Pas un petit grain, plutôt une grosse averse de laquelle vous ressortez enrhumé pour deux semaines. Il pleuvait tellement que tout ét...
La nuit dernière, je suis morte. Ce n'est pas une métaphore. Je suis réellement morte. Mon cœur a arrêté de battre dans ma poitrine, mes poumons ...