L'œuvre transmédia est-elle l'avenir du roman ?
aeden
Participation au concours "Nouvelles Ecritures" avec l'ADN.
"Il faut être absolument moderne"
@Jlp_Adn
jeanloupadenor.iggybook.com
Ce pourrait être l’histoire banale de deux jeunes types qui décident de partir en road trip à travers l’Europe, la tête enfumée, d'un coffee shop à un squat, de Barcelone à Amsterdam. Mais c’est l’histoire d’une Blitzkrieg. D’une fuite en avant.L'un entraîne l'autre. Jusqu'à ce que le miroir se brise. TEMPS DE LECTURE : 30 min
Participation au concours "Nouvelles Ecritures" avec l'ADN.
Texte écrit à l'occasion du défi d'écriture hebdomadaire organisé par "Jetez l'Encre" Thème: Portrait. Contrainte: un texte de l'instant, au p...
Participation au concours Minutebuzz
Incipit d'une nouvelle en cours de finalisation
Micronouvelle: participation au concours "La plus petite nouvelle". 355 caractères, 62 mots.
Second volet de la série littéraire "Ichor" à suivre sur WeLoveWords. Chapitre Précédent: http://welovewords.com/documents/ichor-la-nuit-du-dix-sept
Premier volet d'une série littéraire de sciences-fiction, à suivre sur WeLoveWords.
Participation au concours "Chroniques Culturelles". 250 signes.
Participation au concours "Une Balle - OneShot pour StoryLab". Incipit d'une nouvelle numérique. Nouvelle publiée chez StoryLab: http://www.storyla...
Alex I Dans les couloirs glauques d'une station de métro, en plein hiver, je me dis que je déteste l'uniforme des conducteurs, je mets mon casque, ...
« Moi, le méandre bleu qui vers le ciel se tord, Me plonge en une extase infinie et m'endort... » « Il y a ce corps, d’abord, allongé sur le sol et...
Tes cheveux blonds dans l'air du soir, Paris, en automne, dans la chaleur de mon appartement du VIe Arrondissement. Ton visage posé sur ma chemise,...
Cette année-là, l’été avait commencé en avril. Le bleu du Sud s’était installé à Paris. Les jeunes filles en robes légères se baignaient dans les g...