cosm' éthique
agneaubleu
J'ai une tâche, là en plein milieu de la figure ! Juste à côté de mon nez mutin, amélioré au temps des dou...
J'ai une tâche, là en plein milieu de la figure ! Juste à côté de mon nez mutin, amélioré au temps des dou...
Le Noir de SOULAGES Qui n'a jamais sombré devant le Noir de SOULAGES, sombre là, maintenant à mes pieds... Les vagues, les stries, les drapés tiren...
Bisounours, Doux rêveur, Candide, illuminé, utopiste.... Les mots claquent à mes oreilles alors que la tempête médiatique provoquée par me...
Les portes de fer taguées nous font face. Nous les guerriers de la mode (j'aime bien cette expression) nous savons que dans une heure et vingt-hu...
La journée ne commence pas si mal, même si je suis un peu en retard sur mes prévisions mais après tout je suis en vacances, pas d'horaires sauf ceu...
Tout mon barda (comme dirait ma mère ) est étalé devant moi, des magasines, un livre, des mots fléchés,une bouteille d'eau, des stylos, des crayons...
J'arrive au centre de radiologie une demi heure à l'avance, comme d'habitude. Je crois bien que je n'ai quasi jamais été en retard de toute ma vie,...
Je ne m'attendais pas à cela, des dizaines de personnes affluent vers une salle des sport locales avec des tapis roulés sous le bras, on se croirai...
La rame de métro est quasi vide et à l'arrivée les gens se précipitent pour avoir une place assise, et moi, je pousse, je me démène comme au temps ...
Une enfance, solitaire : des poupées et des livres.Une adofluorescence, solaire : des amies et des livres. Une jeunesse, solidaire : des pavés et ...