EGRATIGNURE
andree-lyse
Merveille des merveilles ! Cette bestiole noire que Gildas venait de dénicher sous la feuille de pomme de terre était un cadeau suprême pour son an...
Merveille des merveilles ! Cette bestiole noire que Gildas venait de dénicher sous la feuille de pomme de terre était un cadeau suprême pour son an...
Un paysage extraordinaire accueillit Emma à la sortie de son sommeil ; un brasier entourait la voiture. Le soleil rougeoyant glissait derrière la l...
Tour avait commencé comme une plaisanterie : Catherine et Frédéric devisaient de l’argent ; du coût, du gain, du pouvoir, de la vicissitude. Qu’es...
T’AS FAIM ? J’ai une confiance d’enfer Tu sais j’ai du flair Pour accommoder l’amer Tu me lances un défi Ô ma tendre amie Méfie-toi de ...
Inutile d’espérer encore trouver le sommeil. Jeanne observe le plafond les yeux grands ouverts et quelle que soit la raison qui la tienne éveillée,...
Petite et insignifiante que je suis dans la grandeur de l'espace infini Je n'ai point douté qu'il faille respecter la bienséance de ne pas vous con...
Elucubrations fantasques et rigoureusement infondées A l’origine, la langue française n’employait pas l’adverbe « pas » pour signifier la négation....
Si j'avais la couleur d'un chut Je ne saurais vous décrire l'harmonie de mes pigments Car je serais à la fois l'arc-en-ciel et la voie lacté...
Le corbeau blanc (Un port, à l'Ouest) Mouillé il était l'Oskar, avec sa dégaine de bien grand sec. Trempé jusqu'aux os. Ca lui rentrait par le cou ...
Le stylet à la pointe de diamant glissait avec application sur la vitre. Au fil de sa course, un léger sillon se dessinait sur la paroi, presque im...
Dites-moi messieurs, n’avez-vous jamais pensé à décortiquer le plaisir que vous apporte une clémentine ? Vous la regardez, vous l’appréhendez, ...