Relativité performante
arlie
Je suis un homme. J'aime le sport comme tant d'autres. Je suis en bonne santé, je vous l'assure... Durant toute ma jeunesse, j'ai entendu qu'un gar...
Je suis un homme. J'aime le sport comme tant d'autres. Je suis en bonne santé, je vous l'assure... Durant toute ma jeunesse, j'ai entendu qu'un gar...
Ma mémoire t'a englouti dans ses abîmes, je me demande si tu as un jour été matière... Ton visage se dessine avec difficulté, ton sourire, je l'ai ...
Où te caches-tu, bonheur tant espéré? Je t'effleure régulièrement du bout des doigts, le temps d'une nuit, le temps d'un rêve. Au réveil l'errance ...
Synopsis Peu après la mort de son meilleur ami, Axel, trente ans, quitte son poste de formateur dans une multinationale pour écrire un roman : « Un...
Dieu est amour, moi pas. Dieu est amour, moi pas… Je sais d’emblée que je vais devoir payer des royalties pour ce mantra qui n’est pas de moi. Peu ...
Dans le hall de gare vidé Des pas sourds, Survit le parfum ambré, D'un aller sans retour. Sur le quai bétonné Elle a fait ses adieux, A peine étonn...
Sur la photo, tu poses fièrement sur un tas de gravas dans les banlieues déglinguées de Mogadiscio, torse et pieds nus, sourire en travers du visag...
« J’ai peur, me dit-elle. Nous sommes tous les deux au lit. Nous venons de nous aimer. Nous sommes allongés sur le dos. Sa tête repose sur mon bras...
Je me suis acheté une pizza. C’est chouette une pizza quand on a faim. Une pizza reine ! Quarante-huit Francs, avec le sourire du pizzaïolo. Elle e...