Le repos du gouverneur
Blanche De Saint Cyr
Nouvelle érotique - historique issue de l'univers de la série "Chine Lubrique". L'intrigue se déroule au Yunnan, au IXe siècle. Liù, jeune esclave ...
Blanche de Saint-Cyr est écrivain, auteur de textes érotiques. Plusieurs de ses nouvelles sont publiées aux éditions de La Musardine et B-Sensory.
Elle tire son amour pour le surréalisme et la Triple Carmélite de son pays natal : la Belgique, où son goût des plaisirs frivoles l’a poussée à entreprendre des études d’ingénieur.
Adepte du pédalo et des écoles militaires, Blanche a embarqué sa plume de port en port, de ville en ville, pour aujourd’hui partager avec vous ses passions, entre sulfure et luxure.
Quand elle ne travaille pas sur « Liù, esclave impériale », son premier roman, elle découvre la bière artisanale ou s’entraîne à fabriquer les plus mauvais cookies jamais goûtés au sud de la Loire.
Nouvelle érotique - historique issue de l'univers de la série "Chine Lubrique". L'intrigue se déroule au Yunnan, au IXe siècle. Liù, jeune esclave ...
Utopie en open space
Avec ses jaquettes fluo inédites, Gallimard Jeunesse rend hommage à l’auteur du best-seller Charlie et la chocolaterie et republie, en édition coll...
Les Gédés en Haïti, c’est comme la Toussaint, en plus rigolo. Parce que la Toussaint, faut avouer que c’est pas particulièrement l’écla...
En Haïti, il est difficile de dire le vaudou, c’est comme le Père Noël, ça n’existe pas ! Quand quelque chose a des conséquences tangibles dans la ...
La première fois que j’ai vu Vlad, il pleuvait à verse. Un orage bombardait la montagne rouge et noire. Lui, il se tenait debout, ruisselant, super...
C’est les vacances. Selma, 3 ans, découvre les Loupiots – c’est le nom du centre aéré du quartier. Aujourd’hui c’est son 4ème jour. Je pense que c’...
Les rencontres d'été : des horizons aux couleurs de flammes, des aurores fruitées, des nuits chaudes et envoûtantes où les cheveux se mélangent ; ...
Chronique
Un petit point lumineux fonçait à tout berzingue vers l'avenir incertain. Et moi, je me souviens de cet instant suspendu.
Utopie en open space