Car parfois, la voix ne porte pas et se perd
Blurp De L'espace
“ Même celui qui est complètement abandonné par les gens, les fantômes, par l'animal et par les choses, même celui qui parle tout seul ne parle pas...
“L'écriture sert à libérer une matière silencieuse qui est bien plus vaste que les mots.” Nathalie Sarraute
“ Même celui qui est complètement abandonné par les gens, les fantômes, par l'animal et par les choses, même celui qui parle tout seul ne parle pas...
Tu l'auras remarqué: je n'ai utilisé aucune citation. Aucun mot ne peut plus désormais être posé sur notre histoire, ils n'en ont pas la force. Les...
Nos rues sont jonchées de statues de petites envergures à têtes baissées, tendant leurs mains toujours suppliantes, à l'affût d'une pièce ou d...
Il y a des moments où je me demande si ce que je pense est considéré comme juste seulement parce que c'est moi qui le pense. Car quand je vois, j'e...
Parce que parfois on a besoin de s'exprimer, et que le besoin en devient si fort, que l'écriture sort du bout de nos doigts comme un sortilège, un ...
Ebauche inachevée... Pléonasme qui ne trouvera jamais de fin.
L'allégorie de l'amour, frappée d'un strabisme... Qui l'eût cru?
Pensée relative à l'Ecriture
Connaissez-vous l'histoire du poisson rouge le plus savant du monde?
Pensée d'un jour naissant du moment d'une vie.
Réécriture d'un texte tiré de L'Utopie ou le Traité de la meilleure forme de gouvernement de Thomas More.
Inde et Soleil, Inde et Soleil... Déesse ou démon?
Et si tout n'était qu'un rêve?