AUBADE au MANOIR
Catherine Pessin
Nouvelle Musicale
Nouvelle Musicale
Quand le selfie rivalise avec le polaroid ...
Grappe d'haïkus
Lili rouge Tour D 6ème étage Au bord du périphérique Lili rêve Casquette rouge Et leggings noirs Rien ne bouge</p...
Charity House. Illinois 1926 Stanley Harris venait juste d’être nommé détective de la fameuse « Private Security Agency ». Son premier client, W...
Un vol d’étourneaux La route était claire, la campagne douce et la fraîcheur du matin avait retardé l’éveil des étourneaux, encore trop emplumés ...
Le jour de la moto Comme tous les matins, elle fut surprise par un bruit de la vie. Ce matin-là, ce fut celui de la moto. Une fran...
Les grenouilles Depuis plusieurs mois, en rentrant tard le soir, elle avait remarqué cet étrange bruit de grenouilles, pr...
Les Alexandrins du Breton C’est un breton qui revient au pays natal. Sous sa vareuse grise, il cache un photophore, ...
Le bouton de Woody 19h. Sur la Croisette, c’est l’heure du Tapis Rouge. Les badauds sont là depuis midi. Ce soir, c’est du lourd. Woody Allen en sc...
Impressionisme musical ♪ C’est l’été sur les berges du Rhône. Glenn Gould joue l’intermezzo opus 117 n°2 de Brahms, en ouverture de mes élucubr...
Un vieux texte de 2009, loin d’être parfait... Mais les couleurs sont celles utilisées par Vincent.
Atelier écriture ERTS Olivet (20 minutes - forme libre: l'écriture, c'est quoi ?)
Impressionisme musical ♪ C’est l’été sur les berges du Rhône. Glenn Gould joue l’intermezzo opus 117 n°2 de Brahms, en ouverture de mes élucubr...