NYC Vs les fantômes (5/5)
riatto
Chronique américaine / New York City
Chronique américaine / New York City
Pandanlagl
Chronique américaine / New York City
Histoire en peu de mots
Un soir j'ai croisé ce type, c'est simple : il ne parlait que de Romain Gary. Je l'ai connu par un ami, qui lui ne parlait pas de grand-chose. De d...
Harcelé de toutes parts par d'apocalyptiques reportages et documentaires sur la fin du monde qui menace de nous péter à la figure à chaque coup de ...
Je suis une plage Quand les enfants ont déserté Et les châteaux rendus au sable Se souviennent de batailles perdues Contre la mer
" Buk..? Buk..? Aucune réaction. J'attrape un seau. Un seau d'eau posé par terre, près d'une éponge au coin du ring. _ Buk ? " Buk en écrase, les ...
Le temps de dépoussiérer la reliure d'un Mark Twain sur une étagère dans le couloir. Et puis plus rien. Un silence de plomb dans la baraque, d'un c...
On entend tout et n'importe quoi sur l'écriture et les alcools, il est temps de réagir. Ecrire n'est pas une excuse pour boire, mais ça peut servir...
Le premier fruit que j'ai goûté ? Une sorte de petite boule orange, de celles qui poussent dans les buissons plantés au bord des squares ; arrosée ...
Saint-Lazare
Bryant Park 41 W 4Oth Street / Temp : 91°F - Humidité : 76.9% Je me suis assis et j'ai demandé : " Vous gardez toujours votre manteau par cette ...
Chronique américaine / New York City