DOULEUR D AMOUR
chamalou
Clara buvait une coupe de champagne entourée de ses amis.Elle se sentait légère. La soirée était sympathique,il manquait un peu de musique,l orches...
Clara buvait une coupe de champagne entourée de ses amis.Elle se sentait légère. La soirée était sympathique,il manquait un peu de musique,l orches...
FRAGILE.... Camille était en retard comme tous les matins,elle courrait pour ne pas rater son train quand la land rover de l inconnu qui s asseyait...
« La grande vallee » si verdoyante de coutume avait des tons roux et une odeur de bruler.La secheresse sevissait depuis plusieurs mois,les agricul...
La mer avait un pouvoir relaxant sur isabelle, elle regardait l ocean et pensait à ce qui l avait amene sur la cote, le temps etait agréable la mer...
Me laisser seule ici et là Avec ton peu de foi Me laisser seule ici et là Avec la négation de tout <st...
Madame, Monsieur. Vous vous sentez parfaitement bien dans votre vie, vous avez un conjoint, et/ou des enfants, un boulot formidable, bref, la vie e...
Retrait1rel...
Chers amis de Welovewords, J'ai eu le plaisir de faire une bonne rencontre sur Welovewords et ce texte a croisé le regard d'un éditeur. Il va faire...
Elle a perdu le fil de ma vie, coupé tous les liens qui me reliaient encore à cette enfance décharnée. Elle a fermé tous les tiroirs, tiré un trait...